Besoin de plans ou d'idées pour être en relation avec des animaux en Amérique Latine

Forum Colombie

Je vais partir en Amérique Latine d’ici quelques mois et mon projet est de passer de pays en pays, et tout en visitant chaque culture essayer d’y participer activement en proposant mes services, pour la protection des animaux principalement. Je prépare déjà quelques missions grâce au site workaway qui propose beaucoup de choses très intéressantes. Et l’avantage est que l’on ne paye rien (normalement!) Mais est-ce que quelqu’un aurait des plans plus “concrets” ? avec quelle association travailler? Je sais que l’on peut travailler en saison avec les baleines en république dominicaine par exemple, est-ce que quelqu’un aurait un autre plan comme celui-là (autre que baleines) dans un autre pays d’amérique latine? Merci!

Salut,

Je prévois aussi de faire la même chose que toi, je cherche du volontariat non commercial avec des animaux en Amérique latine. J’ai juste cette adresse qui me semblais sympa, c’est en Equateur. http://paseolosmonos.webs.com/

A bientôt

ok excellent, merci!

comme on a le même projet ça serait cool de rester en contact pour se filer des infos, si ça te dit… jte laisse mon adresse mail
azeaez@hotmail.fr

de mon côté j’ai réunis pas mal de plans, mais en vrac pour le moment, j’ai pas encore trié ce qui est payant, ce qui ne l’est pas etc, donc par mail jpourrai te donner davantage d’infos si tu veux! :wink:

à bientôt!
laurène.

bonjour,

je cherche également et urgemment un endroit (asso, refuges, zoo…) pour faire du bénévolat avec les animaux (en particulier les singes) en COLOMBIE. Si vous connaissez des contacts merci de les partager. (pas de bénévolat payant SVP)

Sujets suggérés

Services voyage