Besoin de renseignements sur trajet Tulear - Fort Dauphin - Manakara

Forum Madagascar

bonjourquelqu’un aurait des tuyaux du genre : escales avec des hotels (pas trop cher )
sur ce trajet que je vais faire en 4x4 bientot entre :tulear et fort dauphin puis fort dauphin manakara
toutes les infos m’interesse beaucoup
merçi d’avance a tous

pascal

juste pour information cette région n’est actuellement pas trés sure

bon voyage

Bonjour
Nous allons aussi faire le trajet en 4 x 4 Tuléar Fort Dauphin dans un but humanitaire au début du trajet puis escale à Itampolo ou il y a quelques lieux d’accueil . Quels sont vos dates ? Connaissez vous déja Mada ?
Chris

Bonjour
Evitez le sud ouest actuellement car aucune autorite ne maintient l ordre ni la securite Une derive n est pas a exclure . D importants changements ont lieu au niveaude la gendarmerie et l on voit deja les changements. De toute facon il est des endroits qu il a toujours mieux valu eviter si l on est pas avec un guide (vraiment pays) De plus : d etre du genre fauché mieux vaut rester chez soi car ce n est rien que 200 euros de plus pour la nourriture et le couvert! pour un touriste
En ce qui concerne votre securite, ne comptez que sur vous Apres les elections on verra si ca change! d ici la espoir

Bonjour
Je suis très au courant des problèmes de sécurité à Mada . Nous partons avec des gens qui connaissent très bien la région ,et malheureusement aussi le couple qui s’est fait assassiné à Tuléar . L’un va là bas chaque année depuis 20 ans , l’autre est malgache et nous même avons déjà fait plusieurs périples hors des sentiers battus dans ce pays.
Ceci n’empêche pas d’être prudent , de se tenir informé et de savoir renoncer pour la partie Itampolo Fort Dauphin.
Merci quand même pour les conseils de prévention.
Chris

ok mais a part ça y a pas 1 ou 2 petits hotels pour moi sur ce trajetmerçi d’avance
pascal

Bonjour
Dans ma réponse précédente je repondais à Capdambre …
Je ne connais pas encore cette région mais je sais deux , trois choses par mes amis : les hotels ne sont pas légion donc on prend ce que l’on trouve…on ne peut pas forcément réserver et sinon à Itampolo il y a "Chez Nani " et " Sud Sud " .
Chris

Sujets suggérés

Services voyage