Bonjour, je me présente ! Ceci est mon premier message sur le forum.
Je suis Québecoise, 16 ans. Je suis une amoureuse des animaux, de la faune, l’environnement.
Moi et ma tante on envisage partir en voyage faire de l’ecovolontariat. Nous aimerions que ce sois en Amérique du Sud/Central.
Comme tache, on aimerait s’occuper des animaux, par exemple dans un refuge, les nourrir, nettoyer ect…
Ou sinon faire des études sur la faune… Plus d’animaux nous aurions la chance d’observer, plus heureuse nous serons !
Alors un combinement des 2 seraient parfait.
Comme endroit, nous avons une préférence pour les plages. Les projets pour la conservations des tortues serait bien, mais hélas, travailler de nuit c’est un peu trop pour notre premier voyage éco-volontaire. Donc un refuge près d’une plage ?
Je vous invite donc à me partager des sites de programme humanitaire, en fait le site du particulier.
Je connais déjà Projet Abroad, Cybelle-Planete, A pas de loup ect puique j’ai consulter ce site Voyage solidaire : associations et ONG partenaires
Aussi, j’adore lire les blogs de voyage. Si vous en connaisez faites moi en part aussi ( Si ils parlent d’éco-volontariat )
Merci beaucoup