Je viens de voir des info sur ce grand trajet ,mais il parait qu’ils sont un très ancien.
Je veux aller à dakhla pour une semaine en voiture ,qu ils sont les danger que je peux trouver dans la route ,
Est ce qu il vaux mieux de prendre la route la nuit que le jour (Raison de Chaleur)
Ou est ce que je peux trouver des hotels clean avec un prix raisonnable
Combien le prix du Gazoil dans la region sud
Merci
aoreora2
Il n’ y a aucun danger sur la route, sauf qu’il faut être vigilent pour soi même et pour les autres. respecter le code de la route, comme partout et ne pas commettre d’excès de vitesse.
On NE CONDUIT PAS DE NUIT AU MAROC; on ne voit rien et c 'est donc dangereux (il y a des motos sans éclairage, des piétons)
Il y a des hôtels clean et les prix sont toujours raisonnables (où voulez -vous vous arrêter?)
Le prix du gasoil environ 85 cts d’ euro.
nesyu3
LOL vous me faites rire , c’est vrais on conduit pas au maroc dans la nuite Malheureusement .
ben généralement je sais pas combien d’étapes je vais faire,
Qu’est ce que vous me conseillez ?
pour le gazoil , donc il y a pas de changement de prix entre le nord et le sud du maroc
aoreora4
le gasoil est détaxé dans le sud à partir de Tan Tan . J’ai donné le coût du gasoil au dessus de Tan Tan. Il faudra bien que tu fasses un plain d’Agadir à Tan Tan