Besoin d'informations sur les bus de nuit à Malte

Forum Malte

bonjour,

je ne trouve aucune information sur les BUS DE NUIT et je souhaite connaitre les horaires des BUS DE NUIT.

ces trajets sont inclus dans la carte à 21 euros je pense. mon avion arrive entre minuit et 1h du matin et je souhaite prendre un bus pour me rendre à l’appartement de location à sliema.
est ce possible ?

merci pour votre réponse.
(je pars à Malte le 9 février 2019 avec l’avion de 21h à bruxelles - j’ai aussi un peu peur des retards…

Fatima

Hello Fatima,

Malheureusement il n’ aura plus de bus apres 23h…il faudra prendre un taxi pour vous rendre à Sliema.

Vous trouverez facilement un taxi en utilisant l’application Taxify si vous ne voulez pas payer trop cher, sinon il y a toujours les taxis blancs à l’aeroport.

Bon séjour à Malte.

Mehdi et Caroline (Daydream Gozo B&B)

bonjour,

merci pour votre réponse. j’ai trouvé un bus le N10 qui roule la nuit et qui passe par l’aéroport 2 à Luqa.
j’attends confirmation de mon hôte airbnb.

à bientôt

Oui en effet…je ne connaissais.pas celui ci…C bon a savoir du coup…

Il passe en effet par l aéroport

https://www.publictransport.com.mt/en/route/N10

bonjour

j’ai quelques questions (pour une personne habitant à Malte je pense)

j’arrive dans la nuit du 9 au 10 février à Malte (entre minuit et 1h du matin si pas de retard d’avion). je me rends à SLIEMA, sliema central appartment (croisement léone et rodolfu). je vais prendre le bus N10 à 1h02 arrêt “aéroport 2” à Luqa. arrivée à san giljan à 1h35 (si pas de retard). c’est à 2km de mon logement
sur la route, il y a un arrêt REGGIE qui est à 1km de mon logement mais cet arrêt n’est pas prévu alors qu’il est sur la route du bus. est ce que je peux demander au chauffeur de s’arreter ? (il n’y a que arrêt QUASIDIN avant et SAN GILJAN en dernier sur le trajet N10 et pas d’autres bus à cette heure là).

je souhaite savoir aussi comment se procurer la carte de bus EXPLORE à 21 euros (tous trajets même de nuit pendant 7jours). Nous sommes 4 avec un petit budget mais beaucoup de motivations.
cette carte est vendue à l’aéroport mais est ce que c’est ouvert la nuit ? peut on acheter sur un distributeur de carte de bus ?
je ne peux pas demander un envoi car les frais en recommandé double le prix de chaque carte (1 carte envoyée coute 42euros, 2 cartes 84 euros, etc) cela revient trop cher.
connaissez vous d’autres moyens pour acheter cette carte ?

je vous remercie beaucoup
au plaisir
Fatima

Bonsoir Fatima,
Je pars également à Malte par le vol Ryanair de Samedi depuis Charleroi (j’habite Lille).
Me vol arrivant très tard (vers minuit et demi) et mon hotel étant très loin (seashells Resort à Buggiba j’ai réservé un transfert par bus depuis l’éaeroport vers mon hotel
Le prix est de 5 €. Inutile se compliquer la vie avec les bus de nuit

Il suffit juste de trouver l’hotel le plus proche de votre Airbnb dans leur menu
a 4 cela fera 20 €
Benoit

Bonsoir
Je pars également à Malte par le vol Ryanair de Samedi depuis Charleroi (j’habite Lille).
Me vol arrivant très tard (vers minuit et demi) et mon hotel étant très loin (seashells Resort à Buggiba j’ai réservé un transfert par bus depuis l’éaeroport vers mon hotel
Le prix est de 5 €. Inutile se compliquer la vie avec les bus de nuit

Il suffit juste de trouver l’hotel le plus proche de votre Airbnb dans leur menu
a 4 cela fera 20 €
Benoit

Bonjour Fatima

Lles Taxis ont des tarifs fixes affichés au guichet en sortie d’aéroport.
On paye au Guichet C’est ce que nous avions fait pour aller à Sliéma en pleine nuit fin 2017( pour 20 ou 24 euros sauf erreur).
Ce sera bien plus rapide (15 minutes dans notre cas ) que d’attendre un bus qui aura un circuit pré-établi à respecter. Alors que le Taxi va au plus direct.

Il faut juste en trouver un qui peut vous prendre à 4 avec bagages.

Ce n’est que mon avis et mon expérience.

Salutations.

Puma

Confirmation pour tarif ici:

https://www.maltairport.com/passenger/getting-here/taxi-service/

Puma

merci, le tarif correspond bien à 20euros
à bientôt

merci beaucoup,

vous m’assurez que les bureaux taxi sont ouverts même la nuit ?

à bientôt

Bonjour,
Je pars a Malte cette été et mon avion arrive à minuit, est-ce que vous savez si il y a des bus de nuit qui passe par l’aeroport pour aller à sliema?
merci

Sujets suggérés

Services voyage