je ne trouve aucune information sur les BUS DE NUIT et je souhaite connaitre les horaires des BUS DE NUIT.
ces trajets sont inclus dans la carte à 21 euros je pense. mon avion arrive entre minuit et 1h du matin et je souhaite prendre un bus pour me rendre à l’appartement de location à sliema.
est ce possible ?
merci pour votre réponse.
(je pars à Malte le 9 février 2019 avec l’avion de 21h à bruxelles - j’ai aussi un peu peur des retards…
Fatima
daydream-gozo.com2
Hello Fatima,
Malheureusement il n’ aura plus de bus apres 23h…il faudra prendre un taxi pour vous rendre à Sliema.
Vous trouverez facilement un taxi en utilisant l’application Taxify si vous ne voulez pas payer trop cher, sinon il y a toujours les taxis blancs à l’aeroport.
Bon séjour à Malte.
Mehdi et Caroline (Daydream Gozo B&B)
safarifat3
bonjour,
merci pour votre réponse. j’ai trouvé un bus le N10 qui roule la nuit et qui passe par l’aéroport 2 à Luqa.
j’attends confirmation de mon hôte airbnb.
à bientôt
daydream-gozo.com4
Oui en effet…je ne connaissais.pas celui ci…C bon a savoir du coup…
j’ai quelques questions (pour une personne habitant à Malte je pense)
j’arrive dans la nuit du 9 au 10 février à Malte (entre minuit et 1h du matin si pas de retard d’avion). je me rends à SLIEMA, sliema central appartment (croisement léone et rodolfu). je vais prendre le bus N10 à 1h02 arrêt “aéroport 2” à Luqa. arrivée à san giljan à 1h35 (si pas de retard). c’est à 2km de mon logement
sur la route, il y a un arrêt REGGIE qui est à 1km de mon logement mais cet arrêt n’est pas prévu alors qu’il est sur la route du bus. est ce que je peux demander au chauffeur de s’arreter ? (il n’y a que arrêt QUASIDIN avant et SAN GILJAN en dernier sur le trajet N10 et pas d’autres bus à cette heure là).
je souhaite savoir aussi comment se procurer la carte de bus EXPLORE à 21 euros (tous trajets même de nuit pendant 7jours). Nous sommes 4 avec un petit budget mais beaucoup de motivations.
cette carte est vendue à l’aéroport mais est ce que c’est ouvert la nuit ? peut on acheter sur un distributeur de carte de bus ?
je ne peux pas demander un envoi car les frais en recommandé double le prix de chaque carte (1 carte envoyée coute 42euros, 2 cartes 84 euros, etc) cela revient trop cher.
connaissez vous d’autres moyens pour acheter cette carte ?
je vous remercie beaucoup
au plaisir
Fatima
benoit-danlbin6
Bonsoir Fatima,
Je pars également à Malte par le vol Ryanair de Samedi depuis Charleroi (j’habite Lille).
Me vol arrivant très tard (vers minuit et demi) et mon hotel étant très loin (seashells Resort à Buggiba j’ai réservé un transfert par bus depuis l’éaeroport vers mon hotel
Le prix est de 5 €. Inutile se compliquer la vie avec les bus de nuit
Il suffit juste de trouver l’hotel le plus proche de votre Airbnb dans leur menu
a 4 cela fera 20 €
Benoit
benoit-danlbin7
Bonsoir
Je pars également à Malte par le vol Ryanair de Samedi depuis Charleroi (j’habite Lille).
Me vol arrivant très tard (vers minuit et demi) et mon hotel étant très loin (seashells Resort à Buggiba j’ai réservé un transfert par bus depuis l’éaeroport vers mon hotel
Le prix est de 5 €. Inutile se compliquer la vie avec les bus de nuit
Il suffit juste de trouver l’hotel le plus proche de votre Airbnb dans leur menu
a 4 cela fera 20 €
Benoit
puma8
Bonjour Fatima
Lles Taxis ont des tarifs fixes affichés au guichet en sortie d’aéroport.
On paye au Guichet C’est ce que nous avions fait pour aller à Sliéma en pleine nuit fin 2017( pour 20 ou 24 euros sauf erreur).
Ce sera bien plus rapide (15 minutes dans notre cas ) que d’attendre un bus qui aura un circuit pré-établi à respecter. Alors que le Taxi va au plus direct.
Il faut juste en trouver un qui peut vous prendre à 4 avec bagages.
merci, le tarif correspond bien à 20euros
à bientôt
safarifat11
merci beaucoup,
vous m’assurez que les bureaux taxi sont ouverts même la nuit ?
à bientôt
safarifat12
Anonyme13
Bonjour,
Je pars a Malte cette été et mon avion arrive à minuit, est-ce que vous savez si il y a des bus de nuit qui passe par l’aeroport pour aller à sliema?
merci