Besoin d'infos Houmt Souk

Forum Tunisie

Bonjour , je suis sur le point de réserver 2 studios sur Houmt Souk , est ce que quelqu’un peux me donner des infos , comme le prix des taxis aéroport /houmt souk ? niveau sécurité??? je sorts de l’agence de voyage et on me conseille de ne pas sortir le soir ??? moi qui aime le contact et l’échange avec les locaux ! si il y a des choses à faire sans passer par de gros groupes de touristes ! ect ect merciiiiiiiiiii

Bonjour,
En ce qui concerne le taxi, vous en aurez pour environ 6 dinars maxi, peut -être 7 si vous êtes logés de l’autre coté de la ville, soit environ 3/4 euros …une misère
Pour la sécurité, pas de souci, sauf si vous écoutez des gens qui ne sont jamais allé là bas, et qui ont entendu que la Tunisie était un pays dangereux, mais pas de problème, vous pouvez vous ballader partout sans crainte, de mon coté, je pars en Tunisie, en particulier à Djerba, environ 3/4 fois par an pour les vacances scolaires depuis 7/8 ans, et croyez moi, s’il y avait des soucis, je changerai de destination tout de suite …
Nous y étions encore il y a 2 semaines à peine, et je ne pense qu’à une chose, c’est d’y retourner tout de suite, nous y sommes allés en famille en 2011 au moment de la révolution, et bien croyez moi sur parole, je me sent plus en sécurité à Djerba que dans certains endroits en France …
Si vous avez d’autres infos à demander ne pas hésiter une seconde, je connais un “taximan” super sympa, je pourrais vous donner son N°
Etes-vous déjà aller à Djerba ???
Bonnes vacances à Djerba, pays de la rencontre, et c’est vrai, vous pouvez “tomber” sur des gens malhonnêtes là bas aussi, mais chez nous, il y en a aussi, souvent juste à coté …

Merci pour votre message rapide.On ne connait pas Djerba , donc tout à découvrir , d’ailleurs je vais essayer de trouver de bons plans , bons restos , belles balades ect ect , si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse ! merciiiiiii bonne soirée

Je suis une habituée de Djerba et je n’ai jamais connu de problèmes de sécurité.J’y étais en mai 2011 après la révolution du jasmin et j’y retourne 2 fois par an .
Djerba , c’est magnifique et ses habitants sont d’une gentillesse et amabilité et l’on se sent bien chez eux.
Je pars quelquefois seule et je vais le soir à Houm Souk ou Midoun et aucun problème de sécurité.
Je vous souhaite de bonnes vacances à Djerba; quand on y a été une fois, on ne souhaite qu’une chose, y retourner au plus vite

merci pour vos réponses ,il me tarde d’y etre … bonne soirée

Bonjour, bien qu’il n’y a pas grand chose à faire à Houmt essouk le soir à part les restos et Cafés la zone est bien sécurisée…Pour les bons plans de découverte n’hésite pas à visiter les alentours de Djerba comme Tataouine, Chenini, Douz ou Ksar Guilane… Les petites balades sur l’île en cheval, quad ou buggy sont aussi sympa à mon avis…Si besoin d’adresse sur place pour les sorties ou guides loacal n’hésite pas à me contacterAmitiés

Merci pour vos réponses…du coup j’hésite à réserver directement en bord de mer " tunisie" ou sur "djerba " ???ha la laaaaa

Sujets suggérés

Services voyage