Besoin d'infos sur la Macédoine

Forum Macédoine

C’est Strasbourg ?

Bonjour Carolyne
Comme vous avez pù le voir sur des corespondances précédentes ; nos avons dormi une fois à Skopje ; mais je ne peut pas vous en donner l’adresse !! je ne m’en souviens pas du tout !!!
Cependant , je penses que vous pourriez facilement trouver chez l’habitant , à l’époque il y avait bp. de possibilitées , ( dans tout notre périple de Bosnie , Monténégro , ) nous dormions très très souvent , pour ne pas dire toujours chez l’habitant ) Ils sont très gentils et très aimables !
Evidemment d’ici , c’est bien sùr moins facile que sur place ; mais vous pourriez , à mon avis chercher un provisoire pour assurer l’arrivée , et sur place vous voyez ce qui peut vous intéresser .
Comparativement à nous , s’il n’y a pas eù bp. de changement , ça ne vous coùtera pas cher !
Bonne chance , et bien Cordialement à vous .
Pierre . ( de la région de Rennes )

Bonjour, cherche un logement ou maison sur Macédoine a l’année ,je privilégie surtout les zones rurales ,ou l’élevages d animaux se fait encore , avec minimum 3000 m2 de terrain pour planter et jardiner je serait prêt a partager une maison avec une famille ou avec quelqu’un d autre .

Ps. ETUDIE TOUTES PROPOSITIONS

bonjour
Je me renseigne quand je retourne la bas, ce printemps ou en été
c’est proche frontière Greco-Bulgare
des villages proches de Strumica (équivalent prefecture)
lieux de vie agrèable
á 120 km de Thessalonique
pratique pour réaliser des aller retour low coast en France

Si vous êtes intéressé plus prés de skopje , je connais moins

donnez moi une adresse messenger pour plus d’info

Peut tu me dire également, si il ya bus internationaux pour aller et pour traverser le pays ? Je pense que les paysage en vaut les courbatures du temps de voyage .Départ Strasbourg passant Autriche ,Hongrie eSrbie et enfin Macedonie merci .

bonjour
aucune idée pour les les bus
mais certainement, il faut regarder avec euroline ou autre ligne de bus
Avec euroline vous pouvez aller jusqu’à beograd puis continuer en bus local

depuis Bâle, proche de chez vous,
‘vous pouvez aller jusqu’ à Thessalonique en avion pour 60-70€ allé retour
puis avec taxi (commandé en Macédoine) 50€ rejoindre strumica (125 km de trajet allée)

avez vous un compte messenger ?

Merci a tout le monde qui se donne la peine ,en vous souhaitant une tres belle journée .
Au plaisir de vous lire .

bONJOUR pourquoi m’avoir demmandé l’email ? Merci bien .

Bonjour
je vous ai demandé votre Email pour parler plus en détail de votre souhait de vous installer en macédoine

un séjour long serai à envisager dans un premier temps

cordialement

Bonsoir,
Je compte partir dans un mois en voiture directin la Crête. Pour ce faire je vais passer par la Croatie, la Bosnie, l Macédoine et ensuitedescendre plein sud en Grece pour rejoindre le port du Piree pour embarquer direction la Crête.
Est il possible de me donner des adresses pour un hébergement dans les différents pays traversés ?
Merci d’avance et bonne soirée.
Phil
En échange vivant six mois par an en Crête je peux donner des news sur cette magnifique île de Crête !!!

salut a tous!
c est la troisieme fois qu on passe par ohrid et ce lac magnific, mais cette fois on a denicher la perle: Agartha hostel (https://hostelagartha.wordpress.com) juste derriere le bazar, le gars est hyper cool et vous fait un prix si vous rester quelques jours. Normal 8€ la nuit. L’ambiance est plutot alternative. On s’y repose vrmt bien. Plus breakfast gratos. A ne pas rater si vous etes dans le coin.

Sujets suggérés

Services voyage