Besoin d'itinéraire 2 mois Indonésie

Forum Indonésie

Premier voyage seule/la fille pas super organiser/ne sait pas par ou commencer!
Je visiterai l Indonésie en juillet/aout prochain et je me demandais si 2 mois est suffisant pour faire le tour, Bali inclus?
Je n ai aucune idée par ou commencer… Je compte atterrir a Jakarta, et ensuite hop je fais le tour.

Aussi les vols internes sont il faciles a prendre ou possible de le faire en train ou bus?
Est ce préférable de booker les billets d avion (aller/retour) en meme temps ou je peux booker mon retour vers la fin du voyage à Bali?

Coté hébergement des suggestions?
Merci

bonjour

je te laisse une adresse dun gueshouse sur jakarta pas cher moins 10euros avec petit dej … en message privé

pour les reservations tu vas directement a la gare de train pour les billets la gare de gambir juste a coté de monas tower …

pour les billets davions ta le choix achat un aller simple avec lion air ou aller retour

je te laisse aussi un numero de telephone en whatsuaap sur java une amie elle peux te donner un coup de main pour ton voyage .
elle es semarang …
bien a vous
baroudeur93

bonjour

je te laisse une adresse dun gueshouse sur jakarta pas cher moins 10euros avec petit dej … en message privé

pour les reservations tu vas directement a la gare de train pour les billets la gare de gambir juste a coté de monas tower …

pour les billets davions ta le choix achat un aller simple avec lion air ou aller retour

je te laisse aussi un numero de telephone en whatsuaap sur java une amie elle peux te donner un coup de main pour ton voyage .
elle es de java semarang …
bien a vous
baroudeur93

Sujets suggérés

Services voyage