Mon époux et 2 amis partent du 26 avril 2017 au 12 mai 2017 pour le côte ouest des USA
Voici leurs itinéraires
Avez vous de bonne adresse concernant les hôtels (avec des prix aborables), où les visites à ne pas manquer, sites pour achat d’entrée des parcs ou autres …
Tous vos conseils sont les bienvenus
26 avril dusseldorf los angeles
26 avril au 28 LOS ANGELES
hôtel hollywood city inn ???
06 AU 07 YOSEMITE
BW plus yosemites way station ???
07 AU 09 SAN FRANSISCO
Hotel san remo dans le quartier nord ???
09 AU 10 SANTA MARIA
SEA CREST OCEAN FRONT ???
10 AU 11 VENICE
???
11 RETOUR los angeles dusseldorf
merci bcp pour vos réponses
Sylvia
boncampeur2
Hello Sylvia,
Ce circuit a été monté par un tour operateur non ?
C’est dommage, ils vont louper Bryce Canyon et Monument Valley, les 2 joyaux de l’Ouest ! http://parcdebrycecanyon.blogspot.fr/ http://leparcdemonumentvalley.blogspot.fr/
Clairement, au vu du nombre de jours et si les vols en AR depuis LA sont déjà pris, il vaudrait mieux prendre un vol intérieur entre Vegas et San Francisco car là dans l’itinéraire proposé c’est beaucoup trop rapide et ça ne serait que de la bagnole …En plus on trouve des vols pour pas cher entre ces 2 villes (moins de 100 $ sur Southwest airlines 2 bagages en soute inclus).
Pareil, ne perdez pas trop de temps entre LA et Grand Canyon. Regardez quelques itinéraires de 2 semaines là pour voir les étapes sachant que vous avez 16 jours si j’ai bien compté : http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html
Dernier truc, si les billets ne sont pas pris; autant repartir de SF. Ou bien faire comme dans l’itinéraire n° 2: arriver à SF et repartir de Las Vegas…
Anonyme3
Bonsoir,
Je pense que vous devriez reviser votre circuit et vos etapes.
1-Los Angeles, Needles, je vous conseille de choisir une autre ville pour faire arret, Kingman sertait plus appropriprie.
2-Joshua Park sera sans doutes en fleur a ces dates et les cacti sont magnifiques en fleur.
3-Diredtement depuis Joshua Tree to the GC, ceci est une tres bonne option.
4-Inutile d’aller a Flagstaff pour passer la nuit vous allongez votre trajet inutilement.
5-Passer a Bryce Canyon serait une destination excellente option.
6-Vegas a Yosemite est un long detour et en Avril les chutes d’eau seront en pleine action.
7-Pour vos visites de notre ville de San Francisco, voyez mon blog: Durandale2.blogspot.com
Cordialement
Zebulon
Anonyme4
Bonjour Boncampeur pour votre réponse.
Oui effectivement c’est un circuit mais je doute encore de le faire via agence.
Concernant les vols et la location de voiture, ils sont déjà réserver…
Maintenant le circuit peut être changer sauf pour les départ des vols…
Merci pour vos bons conceils et vos bonne adresse …
Je vous tiendrais informer des différents changement effectuer
Un tout grand merci à vous
Sylvia
Anonyme5
Bonjour Zebulon13 et merci pour votre réponse rapide…
Merci également pour vos bon conseils …
Je vais voir votre blog de ce pas …
donc voici mes changements si j ai bien compris
26 au 28 avril los angeles
28 au 29 palm springs
29 au 30 kingman
Ensuite ? avez vous d’autres choses à me proposer ?
Je vous remercie pour vos bon conseils
Sylvia
Anonyme6
Bonsoir Sylvia,
Dans mon precedent message je vous parle de Joshua Tree NP lequel je pense vaut un petit detour a cette epoque de l’annee.
Comme vous a dit Boncampeur, votre sejour est tres court et il serait preferable ce construire votre projet sur d’autres bases;
Par exemple:
1-Arrivee a Phoenix AZ et retour depuis San Francisco
2-Aller directement de Los Angeles au Grand Canyon en une seule journee, c’est possible, un peu long mais possible
3-Loger au GC ou a Tusayan (20 Kms du GC)
4-GC/Page, Antelope Canyon
5-Page Bryce Canyon, absolument a ne pas manquer, un des plus beau Parks des USA
6-Bryce/Vegas en passant par Zion et nuit a Vegas.
7-Vegas/SF en avion. pas cher, ou Vegas/Yosemite, une tres longue journee en voiture, en contournant par le Sud car la Tioga Pass sera encore fermee.
8-Yosemite/San Francisco.
9-San Francisco/LA.
Ce circuit est possible mais ne faudra pas trainer en route. 2 ou 3 jours de plus serait parfait.
Cordialement
Zebulon