pour poursuivre sur des questions:
pensez vous qu’il faille acheter à l’avance les billets d’avions concernés? (voyage en novembre)
je pense qu’il doit toujours y avoir des places, en s’y prenant la veille pour le lendemain (ou en anticipant l’achat 2, 3 jours avant) mais niveau tarif je voudrais pas que ce soit trop cher.
merci!
Bonjour
Regardez de près le site de Air Asia
Il est souvent (toujours) beaucoup plus intéressant de s’y prendre le plus longtemps à l’avance possible
Surveillez les promotions
(attention, Air Asia est basée à Bkk Don Mueang)
bonjour Fomec et merci pour la réactivité et le bons conseils
j’ai surtout regardé sur skyscanner, et pour la mise en garde dont vous parler sur le lieu ou se situe air asia, que dois je comprendre?
si j’achète les billets sur le net ça pose un souci au moment de l’enregistrement aux différents aéroports?
merci!
Un autre conseil : laissez tomber les sites qui ne sont pas ceux des compagnies
Surtout ne rien booker avec des Opodo ou autres eDreams, en cas de souci, aucun répondant
Air Asia est basée à Don Mueang, ça veut dire l’aéroport “domestique” de Bangkok
Ce qui signifie que si par exemple vous avez un vol qui arrive à Suvarnabhumi, et un vol suivi avec Air Asia, il faudra changer d’aéroport
Donc compter avec les délais de descente d’avion, de récup de bagages, de traversée de Bkk en taxi, de délai d’enregistrement du vol suivant
Parfois ça fait très long
Voili voiça
de toutes ces précisions!
belle fin de soirée!