Billet avion pas cher pour Chicago

Forum États-Unis

Bonjour à tous les routards

Besoin d’aide… je cherche pour départ les 1, 2 ou 3 juillet 2015 des billets d’avion pas cher ( vu ce matin vol Air France direct Paris/Chicago = 917€)
je voudrais connaitre les Cies ou aéroports avec lesquels je pourrai avoir les tarifs les + abordables

merci d’avance de vos réponses

Bonjour,
je viens de finaliser mon achat de vol pour Denver, j’attendais depuis plus d’un mois une opportunité, j’utilise un comparateur: skyscanner, mais une fois le bon plan repèré, je passe en direct par la ou les compagnies indiquée(s), en effet le comparateur vous renvoie sur les sites de revendeurs (govoyage, edreams, vol24, tripair dont la fiabilité n’est pas toujours au rendez-vous…).
Il convient de ré!térer la recherche car les conditions ne sont pas forcément bonnes dès le premier éssai (prix, horaires, temps d’escale etc…)
Je recherche en navigation privée pour éviter d’être arrosé par la suite d’offres quelque soit les pages consultées ultèrieurement, par contre, je mets une alerte sur skyscanner pour être alerté par mail des baisses (ou hausses) de prix
Au début de mes recherches le parcours que je cherchais était autour de 900€, j’ai finalement acheté à 785€ sur Delta/Air France
Bonne recherche

tout à fait d’accord avec tout ce que tu as expliqué. Par contre, il me semble important, lorsque l’on donne des prix, de les associer avec une date de départ. Tout ça pour ne pas donner de faux espoirs à notre ami qui part en juillet!

Les prix seront assurément plus élevés en juillet qu’en mai, période de mes vols, mais je souhaitais donner des proportions qui restent valables.

Quand je cherche un vol j’utilise skyscanner ce qui me donne les compagnies effectuant le trajet que je recherche. Ensuite je vais sur les sites de ces compagnies et m’inscris à leur news letter pour recevoir les éventuelles promos:)
Dans votre cas pour un Paris/Chicago avec départ le 1er juillet et retour le 16 (j’ai mis une date au hazard) c’est la Turkish Airlines qui est la moins chere avec un tarif de 724€ annoncé.
À partir de là je conseille moi aussi d’aller sur le site de la compagnie conscernée et de faire la même recherche.
Je viens de le faire et le tarif est de 809€.
Les tarifs annoncés par Skyscanner ne correspondent généralement pas aux tarifs trouvés directement avec les compagnies en direct mais ça aiguille la recherche.

Bonjour à tous les routards

merci ci de vos réponses , j’ai commencé mes recherches pour Chicago .

Ce comparateur est très utile
ma bientôt sur le forum

Sujets suggérés

Services voyage