Billet combiné palais de Sintra

Forum Portugal

Bonjour,

je voudrais acheter un billet combiné pour visiter les palais de SINTRA. Cependant, lorsque je vais sur le site du parc Sintra, je ne peux acheter que des billets individuels.

Savez-vous où puis-je me procurer des billets combinés ? sur quel sites ?

Merci d’avance.

Sandrine G.

Bonjour Sandrine,

Ca vaut effectivement le coup de prendre le billet combiné Palais de Pena / Chateau des Maures qui vous coûtera 20,90 au lieu de 22 euros. Vous pourrez sans problème les prendre aux automates situés à l’entrée du palais de pena :slight_smile:
Si vous le souhaitez on vous donne tous nos conseils de transports et de visites dans notre article : http://unepartdumonde.fr/une-journee-a-sintra/ avec en plus un raccourci pour accéder au château des Maures par une belle balade à pied de 20 minutes depuis le centre ville et qui vous permet d’économiser le bus :wink:
belle visite !

1 « J'aime »

Je recherche des infos sur ce chemin à travers la forêt qui permet de relier le centre ville au chateau des Maures…
Vu parlez dans votre article du Parque da Liberdade mais malgré mes recherchs avec google et google maps, je n’arrive pas à trouver ce chemin qui partirait du Parque da Liberdade ?

Par contre, j’ai lu sur un site qu’un chemin pédestre reliait le chateau des Maures au Parque de la Vila Sassetti ???
Ne serait ce pas plutôt ce chemin que vus avez a emprunté ?

Merci pour votre réponse

Bonjour

Non c’est bien le parque la liberdade : Câmara Municipal de Sintra :)Il faut que vous téléchargiez l’appli gratuite maps.me et voici le chemin que vous aurez

belle journée :slight_smile:

Un grand merci pour votre réponse :slight_smile:

Bonjour à vous,
Je souhaite aller une journée à Sintra en Juin.
Est ce possible de faire l’itineraire suivant?
Partir le matin à 8h30 depuis le parque da liberdade en marchant vers Le château des maures. Le visiter durant 1h puis visiter le parc et palais de pena pendant 2h.
Ensuite redescendre vers le centre-ville de sintra en utilisant le chemin passant par la villa sasseti.

Se restaurer dans un restau ou simplement un pique nique vite fait bien fait.

Et L’après midi prendre le bus 435 pour visiter le palais de la Regaleira et le palais de Monserrate.

Je sais que ça fait charger, mais est ce que niveau timing c’est faisable ? Ou il vaut mieux prendre le bus à chaque fois pour etre sûr de faire les 3 palais et le château.

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage