Billet coupe-file à Rome

Forum Rome

Salut les gens
je compte partir à Rome le 22 Octobre
j’aimerai faire le Colisee_forum Romain et Pantheon le premier jour
j’ai pris un hotel proche de la gare de Trevi et donc je vais d’abord commencer par LA BASILICA SANTA MARIA MAGGIORE (via le bus 714) puis je vais marcher à pied judqu’au colisee
enfin la question est la suivante : si je reserve un billet coupe-file sur internet et que je l’imprime …dois je emprunter la meme entree que les gens qui n’ont pas de billet ou quoi? j’ai pas bien compris comment ça marche pour acceder au colisee … est ce qu il y’a une entree particuliere pour les personnes qui ont deja pris leurs billets via internet? merci enormement

Bonjour,
Je suppose que votre hotel est près de la gare Termini, Trevi étant le nom de la fontaine.
Etant près de Termini inutile de prendre un bus pour st Maria Maggiore, vous y allez sans problème à pied, et de là 10/15’ de marche pour le Colisée
si vous achetez votre billet sur internet bien sùr que vous ne ferez pas la file aux guichets, oùvont les personnes qui nìont pas encore le billet
Vous irez vers les guichets pour les personnes qui ont réservé ou qui ont déjà leur billet car sont entrées d’abord au Forum/Palatin (c’est le mème billet)
Par contre vous commencerez à faire la file, comme tout le monde aux détecteurs de métaux.
CG

Bonsoir
Pas d’inquiétude, en prenant vos billets à l’avance vous évitez donc la file, et vous verrez toujours une entrée indiquée pour ceux ayant déjà pris leurs billets sur le net !
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage