Billet Colisée non reçus par mail

Forum Rome

Bonjour,
Avec toutes les infos reprises ça et la, j’ai saisi ce matin une commande de billets sur coopculture.it pour deux personnes visite sur Colisée + forum etc. La commande a bien été validé j’ai reçu mon ticket cb de validation mais pas les billets!
Je viens de faire une demande ce matin sur le site mais toujours aucune réponse.
Quelqu’un a t’il déjà eu ce souci? Ou une solution à me proposer? La visite est le 9/08 j’ai encore un peu de temps. Mais je voudrais être sûr de ne pas m’être fait avoir!
Merci !!

Bonjour,
Alors sur la FAQ, à la demande : est il nécessaire imprimer le billet acheté en ligne, on peut lire: NON, suffit de montrer le reçu sur le smartphone
È necessario stampare il biglietto acquistato online?**
Non è necessario, basta mostrare la ricevuta sullo smartphone.

autre demande: que dois je faire si je n’ai reçu que le mail?, alors vous envoyez votre reçu de paiement a: etickets@coopculture.it

Cosa devo fare se ho ricevuto solo l’email dal sistema di pagamento?
Inviare la ricevuta di pagamento Unicredit a: etickets@coopculture.it

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse rapide ! Effectivement billets reçus par mail via etickets !

Problème résolu, bonnes vacances romaines!
CG

Sujets suggérés

Services voyage