Bonjour,
Avec toutes les infos reprises ça et la, j’ai saisi ce matin une commande de billets sur coopculture.it pour deux personnes visite sur Colisée + forum etc. La commande a bien été validé j’ai reçu mon ticket cb de validation mais pas les billets!
Je viens de faire une demande ce matin sur le site mais toujours aucune réponse.
Quelqu’un a t’il déjà eu ce souci? Ou une solution à me proposer? La visite est le 9/08 j’ai encore un peu de temps. Mais je voudrais être sûr de ne pas m’être fait avoir!
Merci !!
Bonjour,
Alors sur la FAQ, à la demande : est il nécessaire imprimer le billet acheté en ligne, on peut lire: NON, suffit de montrer le reçu sur le smartphone
È necessario stampare il biglietto acquistato online?**
Non è necessario, basta mostrare la ricevuta sullo smartphone.
autre demande: que dois je faire si je n’ai reçu que le mail?, alors vous envoyez votre reçu de paiement a: etickets@coopculture.it
Cosa devo fare se ho ricevuto solo l’email dal sistema di pagamento?
Inviare la ricevuta di pagamento Unicredit a: etickets@coopculture.it
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Merci pour votre réponse rapide ! Effectivement billets reçus par mail via etickets !
Problème résolu, bonnes vacances romaines!
CG