Bonjour,
J’essaie depuis hier d’acheter des billets pourle colisee sur le site officiel coop culture.
Or, il y a un blocage au moment où je lance la réservation J’ai une page octofence: IP bloquée, et ce en toute circonstances( plusieurs PC, téléphones wifi, 4G …).
En parcourant le web, j’ai trouvé cette histoire de mafias: The Irony of OctoFence: Rome’s Colosseum Tickets and a Digital Mafia | by glizzykingdreko | Medium
QUelqu’un saurait comment contourner ce problème ?
J’ai le même problème je pense qu’ils ont du faire une erreur dans leur logiciel antibot.
Ils ont mis en place un système pour empêcher les agences d’acheter tous les billets mais là le résultat est le même s’ils ne font pas vite une mise à jour.
Les mesures prises semblent ne pas suffire…
ça va pas vous rassurer mais je suis dans le même cas, bloquée quelque soit le device utilisé et le réseau… très gênant car notre séjour est dans 1 mois et que ça ve devenir compliqué de réserver
Il est 18 h 10 et ça refonctionne chez moi !
Bonjour,
J’essaie aussi de faire une réservation pour dans un mois et rien ne fonctionne…
Avez-vous réussi ou trouvé une solution
Merci d’avance
Si vous avez la page octofence, il faut attendre demain ou essayer avec d’autres moyens (un autre tel, un autre réseau wifi).
Merci mais… octofence ???
En ce moment, fonctionne chez moi jusqu’au 19 mars…
Pourquoi ça marche pas chez moi
Mystère et boule de gomme ??!!
Je suis ici :
https://www.coopculture.it/it/prodotti/biglietto-colosseo-foro-romano-palatino_24h/
Moi aussi je suis sur ce site et, en effet, je viens de regarder, ça fonctionne bien pour le billet “normal” à 18 € mais moi, j’essaie d’avoir des billets full experience avec les arènes et les souterrains à 24 € et là … pas de réservation possible !!
Là, il est 14 h 50, ça marche aussi chez moi pour le billet full experience.
Je suis ici :
C’est celui là que je voudrais
Si je clique sur votre lien, tous les billets semblent avoir déjà été vendus… Bizarre…
Comme ce sont les billets les plus demandés, certainement qu’ils sont déjà tous vendus pour les jours où ils étaient disponibles!
CG
Merci ! Faute de mieux, je pendrai ceux sans les souterrains mais avec l’arène
En effet de nombreuses disponibilités de billets avec seulement arènes!
CG
Du Canada, j’ai connu aussi des difficultés pour réserver mes billets. J’ai finalement réalisé que CoopCulture bloquait les transactions lorsque mon téléphone était connecté sur Internet via mes données, ou réseau public. Tout a bien fonctionné lorsque je me suis branché à partir de mon wifi domestique, et sans VPN. Si cela peut aider…
Bonjour. Moi aussi je n’arrive plus à me connecter sur le lien qui permet d’acheter les billets et pourtant j’utilise la Wi-Fi. C’est extrêmement compliqué…
Je viens d’essayer aussi pour le colisée et les souterrains, les cases journalières sont en rouge…donc pas de dispo.
Les billets Colisée et souterrains sont très demandés et partent rapidement! Donc en effet pas de disponibilité.
CG
Votre réseau wifi est-il protégé par VPN?
Bonjour. Non je ne pense pas et j’ai essayé depuis 2 téléphones er 1 ordinateur chez moi + mon téléphone au travail. Il y a toujours le même message “octofence” qui s’affiche.
La protection “Octofence” installée en 2023 pour éviter que la Mafia mette la main sur tous les billets semble ne pas fonctionner. Je viens de lire des articles expliquant que les revendeurs réussissent à contourner facilement le système (qui aurait coûté très cher à Rome) et que ce sont maintenant les acheteurs honnêtes qui se retrouvent bloqués, peut-être par l’insertion de “headers” malveillants sur le site Coopculture par ces revendeurs.
Bonjour,
Si vous ne pouvez réserver via internet avez vous essayé en téléphonant au n° indiqué?
CG
CoopCulture
https://www.coopculture.it › prodotti › parco-member…
+39 06 39967700 tutti i giorni dalle 9.00 alle 17.00.
ou Email: info@coopculture.it
Bonjour la billetterie fonctionne à nouveau. Ouf, j’espère que ça va durer. Par contre, c’est impossible d’avoir un billet “full experience arène et souterrains”. Tout est pris. Je me suis même connectée à minuit mais je n’ai rien vu de disponible.
Je pense me rabattre sur un ticket " full experience arène". Par contre, il n’est pas possible de réserver pour mon fils âgé de 11 ans. Apparemment, il faudrait en chercher un à la “billeterie intérieure du Colisée”. Quelqu’un sait comment il faut faire concrètement ? Et faut-il réserver pour les sites “super” et les “forums imperiaux” (accessibles uniquement avec les “full ticket” ) ? Merci d’avance de votre aide.
Bonjour,
J’ai pu réserver des billets standard pour la visite du colisée, donc sans aucune option car impossible.
Le seul défaut du site, c’est qu’il ne propose pas de billet gratuit pour un ado de 17 ans. J’ai été obligé de lui prendre un billet à 4€ pour jeune de plus de 18 ans, j’ai préféré jouer la sécurité…(on est pas à 4€ près…)
J’ai peut-être bien fait, car l’entrée au colisée est une vaste foire à l’empoigne…On a fait la queue pour entrer dans la file avec billet, on s’est fait refouler car on avait 15 mn d’avance…obligé de refaire une nouvelle queue sous les trombes d’eau d’hier…finalement, on ne regrette pas de ne pas avoir pris les options “souterrains” ou autre…et une foule pas possible avec des parapluies qui masquent la vision sur le centre du colisée…une horreur…
On se demande à quoi servent les réservations de billets vu qu’ils font rentrer tout le monde de toute facçon vu le peu d’espace qu’il y a pour se mettre à l’abri…
On est rentré sur le site hier à 10h du matin, on est ressorti vers 17h après avoir fait le forum romain, le forum impérial et le Palatin, accès avec le même billet. Visites sous parapluie…
Donc pour ceux qui ont réservé leur billet d’entrée, l’horaire est controlé ainsi que l’identité des visiteurs, donc prévoir les pièces d’identité.