Billetterie Galleria nazionale d'arte moderna e contemporanea ROME

Forum Rome

pour un séjour à ROME du 20/09 AU 26/09 je souhaitais visiter ce musée, sur le site officiel il n y a aucun billet entre le 15/9 et le 1/10 (sans aucune explication)
auriez-vous une explication ?
merci de votre attention
cordialement

Je vous conseille d’y aller : ce n’est ( malheureusement) pas un musée très fréquenté alors qu’il est vraiment très beau!

Merci, avo6 , ma question était ,comment ce fait-il qu’il n y a pas de billet pour la période de mon séjour du 20 septembre au 27. septembre (la billetterie du musée ne propose aucun billet du 15 au 30 septembre )
le musée est-il en travaux à cette période ? ou un autre motif , il n y a aucune info à ce sujet … d’où ma question , quelqu’un aurait-il des infos ?
je voulais absolument voir les expos de ce musée : :grinning:

Vous pouvez écrire à l’adresse mail suivante pour réserver : prenotalagalleria@sistemamuseo.it
Vous dites : per favore vorrei prenotare una visita il … et la date , vous verrez bien ce qu’ils vous répondent.

Bonjour,
Alors je viens d’appeler la galerie qui me dit que le site doit ètre mis à jour, mais que l’on peut tranquillement acheter sur place, la galerie est ouverte!
CG

Un grand Merci à tous pour vos réponses et réactivité.
J’irai donc sur place acheter ma place.
Cordialement
L…

Et comme j’avais envoyé un post sur messenger, la réponse , plutòt rapide, a été que le site avait un problème technique!. Donc tout est normal.
CG

Sujets suggérés

Services voyage