Bonjour, j’aurais besoin d’un conseil pour aller de l’aéroport de Fiumicino au quartier du Vatican (via cunfida). J’hésite à prendre un bus ou un train le Leonardo express ou le fl1.
Comme vous voyez je suis un peu perdue
Merci pour vos réponses
Le Leonardo ne passe pas au Vatican me semble t-il. A vérifier. Sinon, ce sera la Gare de Termini puis le bus pour Le Vatican.
Où bien Uber. Pas cher et pratique.
Je vous remercie pour votre réponse
Bonjour,en fait pas pratique pratique d’arriver via Cunfida ; le mieux serait un taxi, mais pas au prix forfaitaire de 51€ car en dehors du périmètre prévu.
Alors solution train régional FL1, 8€, descendre à la gare de Trastevere, changer prendre un train qui va vers Balduina ou Viterbo, et descendre gare Valle Aurelia; là prendre le bus 31 qui passe non loin de votre rue; sinon la navette Sitbusshuttle , aussi 7/8€ a bien un arrèt dans le quartier Prati, via Crescenzio, mais après vous aurez entre 20/30’ de marche.
A vous de voir.
CG
Merci Catherine,
Le taxi me semble un peu cher. Donc il me reste à choisir entre le train et le bus. Il me faut comparer les temps de trajet, je pense que c’est ce qui va me décider , la marche n’est pas un souci
Encore merci