Italie : Roma Pass - 48h

Forum Rome

Bonjour ,

Je souhaiterai savoir si le Roma pass était intéressant ?

Et si oui, je souhaiterai la prendre pour 48h . Quand on valide la première fois c’est compter pour la journée déjà commencer ou juste a l’heure où on est passer +48h ?

Je ne sais pas si c’est évident la cohérence de ma question , je pourrai être un peu plus explicatif si besoin .

Bonne journée
Ppchristo

Pour te répondre il faudrait savoir ce que tu as prévu de faire. Personnellement j’ai passé 3 jours à Rome et je n’ai pas pris le Roma Pass car ce n’était pas intéressant financièrement pour moi. Je n’avais pas non plus besoin du transport en illimité (j’ai tout fait à pied). Attention les sites du Vatican ne sont pas inclus dedans.

J’explique tout ça en détail dans cet article.

Bonjour,

Il est difficile de répondre pour savoir si vous avez besoin de la Roma PASS ou pas car cela dépend vraiment de votre profil de voyageur. Et surtout ce que vous avez décider de visiter à Rome. Lister ce que vous souhaitez visiter pendant votre séjour, calculez le prix de ces visites sans PASS et comparer avec l’achat du PASS.

Voir ce tableau comparatif du Roma PASS.

Il existe d’autres pass que celui du Roma PASS, il y en a qui pourrait vous convenir.

Merci pour votre réponse rapide , j’avais déjà vu votre carnet qui est très intéressant .

Je reste vraiment deux jours ( arrivée pour 15h le jeudi et départ le samedi pour 15h) c’est pour ça que je voulais savoir si le roma pass fonctionnait a la journée ouvrée ou au passage de la carte .

Bonne journée

Il est valable 48h à partir de la première validation dans un site

Bonjour,
C’est en effet un pass valable 48h et non 2 jours ouvrables; la validité commence à partir du moment où vous l’activez dans un transport oublic ou en entrant dans le 1er musée/site gratuit.
CG

Sujets suggérés

Services voyage