Bonjour,
Je souhaite réserver des billets pour le colisée sur le site officiel pour le 18 novembre, j’ai bien des places de libres je sélectionne l’option citoyen européen mais quand je veux valider mon panier, ça me met que j’ai choisi des entrées citoyen italien. Est-ce que c’est déjà arrivé à d’autre? est-ce que ça pose vraiment problème?
en plus j’ai 2 enfant en bas age de 1 et 3 ans, je voulais prendre les billets en ligne pour m’éviter les files d’attente mais je lis que pour les enfants il faut prendre les billets sur place. est-ce qu’il y a beaucoup d’attente? Je pensais prendre pour eux, des billets tarifs réduits à 4€ pour nous éviter une file inutile.
merci d’avance de votre retour
Bonne journée
Bonjour,
Pour les billets enfants on ne peut plus les réserver en ligne, mais sur place en présentant les billets adultes et ils entreront avec vous bien sùr. File rapide.
CG
Bonjour, Ok merci,
et est-ce que vous savez si ça pose problème d’avoir un billet citoyen italien au lieu d’européen? j’ai beau choisir l’option citoyen européen dans le récap de mon panier ça me met toujours citoyen italien.
A mon avis, ne pas s’en faire… De toute façon, même si on choisit “citoyen non européen”, ça met aussi “citoyen italien 0 euro”…
Italien ou européen le prix est le mème.
CG