nous avons reserve pour le vatican le matin a 8h et nous avons l’avion a 15h.
Pensez vous que nous puissions mettre nos valises en consigne au vatican pendant la visite? et comment rejoindre l’aéroport fiumicino depuis el vatican? et a quelle heure partir du vatican?
merci d’avance pour vos réponses
Vous décollez à 15h? Dans ce cas le mieux est tjs d’arriver à l’aéroport dans les 2h avant, soit 13h; donc tout le temps de visiter les Musées avec calme et le mieux sera de prendre un taxi au prix forfaitaire de 50€
Car le bus/shuttle , Cie Sitbusshuttle a un arrèt via Crescenzio, soit pas tout près de la sortie des Musées.
CG
merci beaucoup!
Dois je reserver le taxi à l’avance,
Est ce que je peux laisser les valise au vatican ou je les garde avec moi durant la visite? nous somme sseulement avec des valises cabines…
Bonjour,
Déjà été plusieurs fois au Vatican, bon jamais eu besoin de le faire, mais je crois pas qu’il y a une consigne à bagage, mais faites une recherche, "consigne à bagages Vatican " , car je crois que l’on peu laisser dans des hôtels ou des endroits “avec une certaines certification” déposer les bagages pour une certaines somme et à l’heure ??? Donc à vous.
Thoutmosis
Voici ce que l’on peut lire sur la consigne des Musées du Vatican:
REGOLAMENTO GUARDAROBA
Art. 1
È obbligatoria per i visitatori la consegna al guardaroba di:
b) valigie, borse, pacchi e contenitori in genere, che abbiano dimensioni
superiori a cm. 40 x 35 x 15
Donc normalement possible d’y laisser vos bagages cabine; pour un taxi, j’ai tjs vu une file de taxis devant la sortie des Musées, certes s’il pleut ils sont souvent pris d’assaut, dans ce cas ne pas sortir au dernier moment pour avoir le temps d’appeler un taxi, demander aux gardiens à la sortie les n° à appeler, entre autres le chiama Taxi 060609 ou le 3570.
CG