Avis sur tiqets.com pour Vatican

Forum Rome

Bonjour,
Je souhaitais réserver mes entrées pour le musée du Vatican via Getyoursguide. Ils proposaient jusqu’à la semaine dernière des billets à 29 euros…
Et ce soir, rien à ce prix sur le site ! Le moins cher est à 40 euros, qui devient 45 euros pour presque toutes les dates…
Je pensait me rabattre sur tiqets.com.
Connaisez vous ce site ?
Merci !

Bonjour,
Tiqets.com est tout aussi fiable que Getyourguide. En général il y a plus de choix sur GYG mais Tiqets est le fournisseur officiel de pas mal de choses.
Sur GYG, souvent on a besoin de l’application, ils n’envoient pas les billets par email, tandis que Tiqets ne force pas pour installer l’app

J’ai utilisé tiqets en avril.
Quand j’ai voulu entrer pour visiter la tour de tv de Prague, on m’a dit que le terminal de paiement était en panne et que je devais à la place réserver sur tiqets.
J’ai réservé devant eux, ils ont eu la confirmation tout de suite, et j’ai pu rentrer…

Donc secure

A fuir ! Tant qu’il n’y a pas de problème, ça va , si on est ok pour finalement payer plus cher qu’en prenant soi-même les billets au détail. Mais dès qu’il y a un souci, plus de service client, Tiqets peut dire merci à chatgpt qui assure la relation client ! Et tiqets ne rembourse JAMAIS quel que soit le motif ! Croisez les doigts pour que tout se passe bien pour vous !

Sujets suggérés

Services voyage