Vatican - Colisée

Forum Rome

Bonjour,

Je serai sur Rome (3 personnes) du 1 au 4 mai 2023.
J’essaie de trouver des tickets sur les sites officiels du Vatican pour le 2 mai pour visiter le musée du Vatican et la Chapelle Sixtine (MuseiVA) et sur le site du Colisée ( www.coopculture.it ) pour le 3 mai mais je n’ai rien de disponible. En modifiant les dates , mêmes lointaines il n’y a rien de réservable.

Sur le site des agences style Get Your Guide il y a des tickets mais beaucoup plus cher.

Savez-vous si il est possible de réserver sur place pour le vatican et le Colisée?

Merci :wink:

J’avais acheté mes tickets sur Get Your Guide pour Colisé+guide + Vatican +Villa Borghese. Parfait.
On part à Rome on n’est quand même pas à 20 balles.

Bonjour,
alors pour les billets du Vatocan il faut y penser 2 mois l’avance, ce soir à minuit seront mis en vente des billets pour le 15 juin mais vous povuez acheter sur place en faisant la file, plus ou moins longue selon jour et heure; perso je conseille vers 11h30/12h30,; pour le Colisée c’est plus compliqué, car de temps à autre des places deviennent disponibles pour le jour mème ou pour certains jours et là pas de possibilités d’achat sur place, seulement via des agences qui n’ont pas tjs de billet ,
A vous de voir
CG

Bonsoir, Merci.
Pour le musée du vatican + chapelle Sixtine, j’ai pris des tickets visites guidées en français et il y avait encore de la place pour le 2 mai :slight_smile: ouf.

Par contre le Colisée, pensez-vous qu’il est quand même possible d’acheter sur place?

Merci

NON sur place , pour le Colisée seulement achat en ligne. Souvent le matin on trouve de nombreuses disponibilités pour le jour mème, ou si pas de billet simple, en choisissant l’entrée Full Experience on peut trouver des places; en fait pour le Colisée il faut souvent sur le site coopculture.CG

Sujets suggérés

Services voyage