bonjour, on part a Rome du 1er au 4 mars inclus. on a le logement et quelques visites.maintenant je voudrai bien avoir des bonnes adresses qui ne soit pas attrapes touristes…je suis preneuse merci par avance
J’ai testé celle-çi. Il est impératif de réserver car c’est une des plus cotés sur Rome.
L’Amatriciana Flambé n’a rien d’un plat romain, mais c’est une spécialité de la maison comme écrit sur le menu; après que vous ayez apprécié c’est autre chose.
CG
Je n’en sais rien. J’ai découvert cette Trattoria sur les conseils éclairés de divers locaux.
C’était il y a déjà quelques années. Et la cuisine étaient tenue par des ressortissants de pays non-Européens mais plutôt venant du côté des Indes. Les mêmes qui vendent les perches à selfie.
Et je sais que la spécialité Romaine n’est pas non plus la Pizza, ni la Focaccia mais plutôt les fèves accompagnées d’un bon Pecorino. Sans oublier les Carciofo alla Giudia, les artichauts à la juive.
L’Amatriciana est dans le registre Romain mais peut-être pas purement romaines et flambé…
Restaurant testé la semaine dernière. Excellente adresse! Merci @mitch34 .
L’Amatriciana excellent ainsi que le “Coda e Trippa” de la maison.
Réservation obligatoire, malgré les grandes salles du restaurant.