Trattoria Rome bon prix

Forum Rome

bonjour, on part a Rome du 1er au 4 mars inclus. on a le logement et quelques visites.maintenant je voudrai bien avoir des bonnes adresses qui ne soit pas attrapes touristes…je suis preneuse :slight_smile: merci par avance

J’ai testé celle-çi. Il est impératif de réserver car c’est une des plus cotés sur Rome.

1 « J'aime »

L’Amatriciana Flambé n’a rien d’un plat romain, mais c’est une spécialité de la maison comme écrit sur le menu; après que vous ayez apprécié c’est autre chose.
CG

Je n’en sais rien. J’ai découvert cette Trattoria sur les conseils éclairés de divers locaux.
C’était il y a déjà quelques années. Et la cuisine étaient tenue par des ressortissants de pays non-Européens mais plutôt venant du côté des Indes. Les mêmes qui vendent les perches à selfie.

Et je sais que la spécialité Romaine n’est pas non plus la Pizza, ni la Focaccia mais plutôt les fèves accompagnées d’un bon Pecorino. Sans oublier les Carciofo alla Giudia, les artichauts à la juive.

L’Amatriciana est dans le registre Romain mais peut-être pas purement romaines et flambé…

Restaurant testé la semaine dernière. Excellente adresse! Merci @mitch34 .

L’Amatriciana excellent ainsi que le “Coda e Trippa” de la maison.

Réservation obligatoire, malgré les grandes salles du restaurant.

1 « J'aime »

Je confirme, très belle adresse.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage