Italie : bon restaurants à Rome?

Forum Rome

Bonjour à tous, j’aimerai visiter Rome. Je me demande quels restaurants sont bons sur Rome ? Lesquels valent le détour ?

Merci !

Bonjour !

Tout sera une question de tarifs ! On peut manger extra pour 15 euros et pas good pour 150 euros. Et vice versa d’ailleurs comme dirait Cocteau.

Un resto qui vaut le détour est en principe un étoilé au Michelin. A vous de voir.

Bonsoir

Restaurant Trattoria Vecchia, réservation indispensable.

Je connais bien cette Trattoria. La cuisine n’est pas réalisé par des Romains ou des Italiens, mais elle tient la route. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour,
Pas vraiment de problème pour trouver de bons restaurants à Rome; après qu’est ce que bon pour vous,? haute cuisine, trattoria familiale. De toutes manières faut surtout s’éloigner des lieux touristiques, mème si certains restaurants y sont très bien…
Sur le net, hors forum, on trouve aussi de de bons conseils.

Pour les resto à l’étranger je regarde les avis Google et en sélectionnant ceux qui sont bien notés je suis jamais déçu. Évite juste les quartiers touristiques des monuments. A Trastevere même si c’est très touristique on trouve de très bonnes trattoria.

Bonjour, je pense qu’on peut manger très bien à Rome en s’éloignant un peu des endroits super touristiques! Nous avons découvert une petite pizzeria de quartier là où nous logions (métro piazza bologna ou policlinico) : Voi pizza & drinks
Les prix sont vraiment très accessibles, les produits tous faits maison, de la pizza bien sûr aux pâtes et aux desserts. Beaucoup de gens du quartier l’a fréquentent
Bon séjour à Rome!

https://www.google.fr/search?q=voipizza%26drinks&client=safari&sca_esv=569682931&source=hp&ei=Vu0XZZTEK66qkdUPn-uT0AM&oq=voipizza%26drinks&gs_lp=EhFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBoCGAMiD3ZvaXBpenphJmRyaW5rczIFEAAYogQyCBAAGKIEGIsDMggQABiiBBiLAzIIEAAYogQYiwNI1HJQ2wlYx2lwAXgAkAEAmAFhoAHGCKoBAjE1uAEDyAEA-AEBqAIPwgIKEC4YAxiPARjqAsICChAAGAMYjwEY6gLCAhEQLhiABBixAxiDARjHARjRA8ICCxAuGIAEGLEDGIMBwgILEAAYgAQYsQMYgwHCAgsQLhiABBjHARjRA8ICCxAAGIoFGLEDGIMBwgIOEC4YgAQYsQMYxwEY0QPCAggQABiABBixA8ICDhAAGIAEGLEDGIMBGMkDwgILEAAYgAQYkgMYuATCAggQABiKBRiSA8ICCxAuGIAEGMcBGK8BwgIFEAAYgATCAgcQABgTGIAEwgINEC4YExivARjHARiABMICCRAAGBMYgAQYCsICEBAAGA0YgAQYsQMYsQMYgwHCAhMQLhgNGIAEGLEDGIMBGMcBGK8BwgIHEAAYDRiABMICDRAuGA0YgAQYxwEYrwHCAgYQABgeGA0&sclient=mobile-gws-wiz-hp#

Sujets suggérés

Services voyage