Bonjour,
Je pars à Rome du 24 au 27 septembre et les billets du musée du Vatican, du Colysée et de la villa Borghèse sont tous tous vendus pour ces dates.
En quels sites non officiels puis-je avoir confiance pour réserver pour ces sites, sachant que je recherche des visites non guidées?
Merci
GetYourGuide et Tiqets sont des sites de confiance (ils achètent tous les billets dès qu’ils sortent )
Tu trouveras pas mal d’infos sur mon blog pour découvrir la ville si jamais t’as besoin.
Bonjour, Si les sites officiels sont pleins, c’est rapé. Vous pouvez toujours tenter le diable en faisant une simulation sur ces sites “non officiels”.
Bonjour,
Oui GetYourGuide ou Tiquets, c’est plus cher mais ça fonctionne. Et sinon pour le Colisée, parfois ils remettent des tickets en ligne sur le site officiel la veille. Et sinon, il est maintenant possible d’acheter ses tickets sur place.
Bonour,
viens de jeter un coup d’oeil sur coopcutlure et je vois qu’il y a de nombreuses disponibilités de billets pour la visite du Colisée avec un archéologue, soit 1h de visite guidée du Colisée puis à votre rythme Forum, Palatin et Forums Impériaux, pour 23€ donc pas cher en comparaison au prix que vous paierez pour un simple billet d’entrée Colisée/Forum/Palatin avec un site intermédiaire. A mon avis à ne pas perdre de temps pour confirmer!
CG
De mème viens de voir que sur le site achat billet Galerie Borghese il y a des places pour le 24 et 26 septembre, donc là aussi à ne pas perdre de temps! D’ailleurs comment dire que tout est vendu?!
ET le 26/9 pour les Musées du Vatican il y a encore des places pour une visite guidée de 3h des musées et des jardins; à vous de comparer le prix avec le prix d’une simple entrée via une agence intermédiaire.
CG
Bonjour,
Merci pour vos recherches. Les places dispo pour la visite guidée du Vatican ne sont dispo qu’en anglais et en allemand, et pour le Colisée, c’est surtout pour le forum que je trouve intéressant d’avoir un guide car il est toujours plus difficile de se faire une idée soi-même des ruines.
Mais pour la villa Borghèse, effectivement, je pense que tellement dépitée de voir l’absence de billets pour les 2 précédents, j’ai dû confondre!
Merci encore
Bonjour , je reviens tout juste de Rome et après recherche sur le net , pas de billets moins cher que ceux du site officielle
Pour le vatican le dernier dimanche est gratuit bon à savoir …mais venir tôt
Pour le colysée , beaucoup de monde mais possible en début de journée ou fin
Pour la villa Borghese pas trop de monde donc billet surement disponible
Bonnes pizzas…
Francky
Ca commencerait enfin à bouger dans ce maquis ?