Concernant le nouveau site “colosseo.it” pour l’achat de billets il est mentionné pour ceux à 24 euros, soit l’Arena soit l’Attic. Lequel comprend les sous terrains (underground)? Nous voulons réserver pour mai prochain la visite de l’arène et les sous terrains. Merci à l’avance.
Hello,
Pour les souterrains et l’arène, voir : https://www.coopculture.it/it/prodotti/le-meraviglie-del-colosseo-visita-ai-sotterranei-e-allarena/
Le problème, c’est que sur Coopculture, cette visite est censée coûter 34 euros; on nous bascule sur le (nouveau ?) site colosseo.it et là, on ne trouve que des visites à 24 euros qui ne semblent pas inclure les souterrains. Donc, soit pas encore en ligne, ou déjà tout vendus aux agences privées… Pas très clair pour les pauvres touristes !
Bonjour,
Quelle est la différence entre tous les billets à 24€ (Arena/Attic/Underground) et le billet à 18€ ?
Je suis en train d’organiser mon séjour en Juin et je ne sais pas quel billet prendre.
Merci beaucoup !
L’Arena c’est le niveau du plancher à demi coupé que l’on voie sur la photo, l’Attic se traduit par grenier mais je ne connais pas, l’Underground c’est le Souterrain au niveau du sol sous l’Arena où on y gardais les animaux. Ce sont des suppléments à la visite régulière du Colisée à 18euros. Mais il est impossible de réserver pour l’Underground, je me suis donc tourné vers l’Arena.
En Italie, un appartement à l’attico est situé au dernier étage, et non au grenier. Et l’attico du Colisée c’est le dernier étage ou le belvédère.
CG
Bonjour
Je me permets de reprendre la conversation au sujet des resa pour le Colisée, c’est donc bien sur le site Colosseo.it ?
Exact, pour faire plus vite pour acheter les billets: ticketing.colosseo.it
CG