Nous partons à Rome le vendredi 9 juin. Nous souhaitons visiter le colisée le dimanch 11 juin.Mais je ne trouve aucun billet pour visiter le colisée, le forum romain et le mont palatin que ce soit sur le site officiel ou sur le site tiqets…
Aidez-moi, ça va faire plus d’un mois que je regarde sur le site et je ne sais plus quoi faire…
Cordialement
Merco de votre réponse
catherineg2
Bonjour,
En fait aurait fallu que vous lisiez le message qui précède le vòtre pour avoir une réponse!
Vous fais un copié/collé de ma réponse mise il y a 3h!
…"Alors viens d’aller regarder sur le site qui vend les billets de la galerie Borghese www.tosc.it et finalement je vois que certains jours de mai , des places sont disponibles; il faut cliquer sur les jours écrits en bleu, mais cela part vite! surtout que pas souvent il y a 2 billets disponibles mais un seul, donc pas l’idéal pour un couple.
Par contre depuis qq jours, tous les matins, vers 7h je vois de très nombreuses disponibilités pour le Colisée pour le jour mème, donc patience, ne pas vouloir acheter à l’avance en payant un maximum les billets via une agence, mais attendre la veille, vers 19h ou le matin mème vers 7h.
CG
olivia343
Merci de votre réponse,
Si j’ai bien compris, je dois attendre la veille à 7h ou 19h pour le site officiel. Je ne comprend pas pourquoi c’est si compliquée…
Je viens d’aller sur le site de la galerie Borghese et il n’y a rien du tout…
Sinon est ce que nous pouvons acheter les billets sur place directement?
OR
maitrepo4
Il y a sur le forum d’innombrables messages qui répondent aux questions que vous vous posez et même à celles que vous ne vous posez pas encore. Il suffit d’utiliser la grosse loupe.
catherineg5
Pourquoi, parce que les agences s’accaparent la plupart des billets pour les revendre à prix fort, et que depuis la pandémie les achats des billets sur place n’existent plus; on espère que la comune va faire qq chose mais pour le moment il faut aller régulièrement sur le site coopculture, car de temps en temps, pour certains jours, on ne connait pas leurs critères, des places sont mises sur le marché. Donc si pas de place avant votre arrivée et que vous ne voulez pas dépenser une fortune attendez la veille ou le matin.
CG
olivia346
D’accord, merci de votre réponse. J’espère qu’il pourront arranger ça assez rapidement.
Toutes ces agences sont normalement fiables, mais bon à vous de voir.
CG
aude_aude_aude8
Hello, J’ai tellement galéré à avoir des places pour le Colisée pour le samedi 29 juillet, que j’ai plus de places qu’il ne m’en faut… Je vends donc 2 billets pour 16h20 (achetés sur le site officiel).
angelise10
Bonsoir ,
Avez vous réservé avec ce site? Dans l’affirmative, est il sérieux?
Merci