Billet coupe file Rome

Forum Rome

Bonjour,

Nous partons en famille à Rome, début avril. Le site officiel du musée du Vatican ne propose plus de billet pour une visite libre. À quelle agence pouvons-nous faire confiance pour acheter des billets qui soient vraiment coupe file et valables à la date choisie ? Cordialement

Bonjour,
En fait toutes les agences se valent à qq € près; allez sur différents sites pour voir leurs prix.
Et pour tous les billets achetés, en ligne sur site officiel ou sur site agence, vous choisissez jour et horaire, c’est ce qui sert de coupe-file.
Quant à l’achat de billet pour les Musées du Vatican il faut aller sur leur site exactement 2 mois et 1 jour avant la date qui vous intéresse, et si possible juste après minuit pour avoir des disponibilités avant que les agences ne raflent tout.
CG

Je vous remercie pour votre réponse si rapide. Je vais donc réserver par une agence.
Bonne journée

Vous pouvez aussi acheter vos billets sur place, et les paierez 17€, avec réduction pour les jeunes; pour éviter la file plutòt longue le matin, car pas mal de groupes, vous conseille de vous présenter vers 12h30/14h
CG

J’ai préféré assurer et être sûre de pouvoir visiter le musée d’autant qu’en fait de jeunes, nous sommes quatre retraités !
Merci pour vos messages.

Ok, je comprends très bien, mais aux musées du Vatican personne n’est refoulé, mème si la file est longue tout le monde finit par entrer, surtout si on se présente vers 13h; par ex, ce matin il y avaient encore des disponibilités, sur le site officiel des Musées, pour le 14 avril à 13h et 13h30 quand toutes les autres plages horaires étaient complètes!
CG

Sujets suggérés

Services voyage