Bonjour,
il semblerait que le rencontre le même problème que Millie il y’a quelques mois, sauf que nous partons à Rome pour le week-end de Pentecôte, donc je préférerais grandement avec tous mes billets en poche avant le week-end! J’ai acheté le roma pass, et je voudrais seulement réserver et non pas acheter: Cela fait 2 mois maintenant que je guette tous les matins le fameux site coopculture pour réserver le billet full experience du colisée: en février, tout fonctionnait correctement pour réserver les billets un mois avant. Depuis mars, je m’aperçois que le site est bloqué… faute aux agences de tourisme? J’ai contacté le site du colisée mais rien n’en ressort mis à part de se connecter à coopculture… Pouvez-vous m’aider s’il vous plait? Nous avons programmé notre visite pour le 28 mai. Je vais poser la même question pour la visite de la basilique Saint Pierre: je m’aperçois qu’il n’existe pas de site officiel!!! donc c’est à celui qui proposera le meilleur prix si j’ai bien compris!
Merci, Cécile
La visite de Saint Pierre est gratuite…
La visite de la basilique Saint Pierre est gratuite, pas besoin de billets. Il faut par contre passer les contrôles de sécurité où il peut y avoir un peu d’attente. Pour monter sur la coupole tu achètes ton billet directement sur place.
Bonjour,
On ne trouve plus le calendrier spécial pour les réservations gratuites, car à partir du 1er mai il y aura des caisses spéciales au Colisée pour retirer ces billets gratuits. Pas encore de retour
CG
En fin d’après-midi il n’y a pratiquement plus de queue pour accéder à Saint-Pierre, la contrepartie est qu’on a évidemment moins de temps pour la visite. Il vaut mieux y aller deux fois en fin d’après-midi pour perdre moins de temps, tout est une question d’organisation, on peut aussi prévoir un jour la visite du Vatican et un autre la visite du Casrello Sant Angelo avant de s’y rendre.
Merci pour cette précision essentielle! mais pourquoi n’est ce pas indiqué quelque part sur le site? Cela voudrait dire que ce ne serait plus sur réservation? Comment être sûrs qu’il y’ait de la place à la date voulue… Il y’ aura peut-être de nouvelles indications sur le site à partir de lundi…
Merci pour le conseil; en effet, je parlais d’une visite guidée et d’un accès à la coupole. Et je pense que nous verrons sur place pour acheter le ticket.
En ce moment, il reste quelques places sur le site le 29 mai, mais réservations payantes à 2 euros pour les possesseurs de Roma Pass…
Merci pour le conseil; j’ai essayé tout hier soir, aucune réservation n’est possible, même dans les visites proposées en espagnol ou anglais… ce matin, la journée du 30 mai est passée en rose directement sans même proposer de réservations… c’est déprimant. Le numéro de téléphone indiqué pour les contacter en cas de souci d’achat de billets sonne toujours occupé ( POUR TOUTE INFORMATION SUR LES BILLETS, LES TARIFS D’ENTREE ET LES VISITES GUIDÉES VEUILLEZ APPELER LE NUMÉRO 06 399 67 700 (ACTIF TOUS LES JOURS DE 9H00 À 17H00)
Bonjour
Nous avons le même problème pour le Colisée.
Sur le site de réservation ecm.coopculture.it, je guette le jour qui sera ouvert à la reservation. Par exemple aujourd’hui samedi 6 mai ,je vois ouvert le vendredi 5 !!! Une seule horaire pour 1 réservation et le jeudi 11 mai ,une seul horaire aussi … Je désespère de pouvoir réserver avant notre arrivée le 30 mai . D’autant plus que nous avons acheté des pass Roma 72 h.
Y a-t-il des personnes qui sont parvenues à réserver sur ce site officiel, sans passer par une agence ?
Merci !!!
Bonjour,
Vous dites avoir des roma pass, donc si vous choisissez la gratuité pour le Colisée vous ne devez pas réserver sur le calendrier que vous voyez, car depuis le 1er mai , les billets gratuits se retirent aux caisses du Colisée.
voici ce que dit le site coopculture: ATTENZIONE: dal 1 maggio 2023
i visitatori che hanno diritto al ***biglietto gratuito, individuali o facenti parte di gruppi con guida, potranno ottenere il titolo gratuito ritirandolo presso le casse collocate all’interno del Colosseo e presso la biglietteria di Largo della Salara Vecchia, dove saranno predisposte casse dedicate.
CG
Tous les matins on peut aller sur le site cool culture et ils libèrent de nouvelles places au compte goutes pour la journée.
Encore faut il y ètre assez tòt, et aussi en journée ils mettent qq places, mais bon c’est vraiment mal fait et ne donne pas de bonnes impressions aux touristes.
CG
Bonjour, je rencontre exactement la même problématique que vous car je souhaite effectuer la visite complète du Colisée (monument+arène+souterrain) et la visite complète du forum avec les sites SUPER.
Sur le site Coopculture impossible de trouver le moindre billet pour le colisée en full expérience, par contre vous trouvez des billets pour le forum uniquement.
Les échanges mails avec le site n’ont rien donné, ils disent qu’ils mettent les billets progressivement à J-30, J-7 et J-1 mais dans les faits rien !
Ce que j’ai trouvé de mieux de passer la commande à partir du Coop culture en commandant en même temps la Roma Pass et là on peut avoir des créneaux mais en standard sans l’arène ni les souterrains. Je ne sais pas s’il est possible ensuite d’acheter ses options sur place. J’en appelle à la contributions des autres participants, merci !
Il me semble avoir lu que l’on peut, sur place, payer pour la différence de billet; à voir aux guichets. bonne chance!
CG
Merci pour votre réponse .Nous devons ,en plus du billet prendre une réservation . Avec le pass Roma ,elle ne coûte que 2 €. Sans réservation ,nous ne pourrons pas entrer. Je pense que la réservation d’un créneau horaire évite les engorgements dans le site …
Sur ecm.coopculture , aujourd’hui vendredi 5 mai ,à 23h21, il reste 6 créneaux de réservation pour le vendredi 12mai, tous en fin d’après midi .Aucun autre jour ouvert à la réservation .
Bonjour,
Me suis réveillée de bonne heure et par curiosité viens d’aller sur le site coopcutlure et vois que pour aujourd’hui, samedi 6 mai il y a de très nombreuses disponibilités de place pour la visite normale , billet à 18€, rien pour les visites avec souterrains, arène. Mais bon déjà ça, si on sait que le jour mème on peut avoir des places, sans passer par un revendeur.
Mais d’après ce qui est écrit, si vous avez gratuité roma pass vous pouvez avoir vos billets gratuits aux caisses; mème si j’ai vu que l’on peut les prendre aussi sur le site, en cliquant sur “réservation pour qui a roma pass”
CG
Merci pour votre réponse
Oui effectivement ,c’est ce que j’avais vu. Nous allons prendre la réservation aussi , cela coûte 2 €.
Pour la visite simple …
Bonjour, J’ai tellement galéré à avoir des places pour le Colisée pour le samedi 29 juillet, que j’ai plus de places qu’il ne m’en faut… Je vends donc 2 billets pour 16h20 (achetés sur le site officiel).
Bonjour,
J’ai le même problème pour réserver des billets full experience avec les souterrains !! Avec un billet de base réservé à l’avance, avez vous reussi à payer en plus sur place pour les souterrains et l’arène ? merci d’avance
Assurez-vous de vous connecter sur CoopCulture à partir d’un réseau internet domestique, et sans VPN.