Billet visite guidée français Colisée

Forum Rome

Bonjour, je voudrais une visite guidée en français du colisée arène et souterrain inclus. J’ai du mal à trouver. Comme si cela n’existait pas ? Cela existe juste avec l’audio guide ? Sur le site parcocolisseo je ne vois pas d’audioguide ni de notion de coupe file.
Pour visiter ensuite le forum et mont palatin j’aimerai un audio guide. Je ne trouve pas de billets comprenant le tout (visite guidée colisée puis audioguide). Nous y allons pour les vacances d’octobre 2023.
D’autre part, la basilique St Pierre est gratuite ou payante. Je trouve les 2 versions ?
Enfin, est-ce que les termes de caracalla valent le coup d’oeil car mon fils voudrait voir comme étaient les termes romains.
Merci d’avance pour vos retours.

La basilique St Pierre est gratuite ! Ne vous laissez pas avoir par les arnaqueurs.
Difficile de savoir si vous serez déçus par les thermes de Caracalla, choisissez l’option réalité virtuelle pour une visite plus spectaculaire

bonjour,
sur le site officiel coopculture.it les reservations ne sont possible qu’un mois à l’avance, vous faudra donc attendre. pour une visite guidèe il faut choisir la visite avec archeologue mais en italien. pour visites guidèes en francais le mieux est de contacter les guides de l’association Destination Rome, page FB ou autres associations que vous trouverez sur le net.
tous ces billets coupe-file proposès par les agences en fait n’existent pas, car tous les billets achetès sur le net, sur site officiel ou agences sont obligatoirement coupe-file puisque vous entrerez le jour et à l’horaire choisis, sans faire la file aux guichets.
certainement que votre fils sera intèressè par les thermes, comme par le site d’Ostia Antica où vous verrez de très belles mosaiques.
la version payante de la basilique est proposèe par les agences en vous vendant un audio guide, sinon on fait la file aux dètecteurs, y aller avant 9h ou fin pm pour moins d’attente.
CG
pardon pour les accents qui ne sont pas les bons, mais bras gauche immobilisè, ne peux donc, du pc, faire autrement .

Sujets suggérés

Services voyage