Bonjour à tous, nous aimerions visiter Rome fin décembre. Nous souhaitons recevoir des infos pour stationner le camping car ? Les transports . Si c 'est possible avec un chien? Merci d’avance. Bruno
Bonjour,
Il y aurait une aire de camping car et il y a un camping à Rome. Le camping est un peu éloigné (mais il y a les transports en commun ) c’est le plus sûr selon des amis à qui j’ai demandé l’info… Bon séjour. Fennec 73
Bonjour,
Avec un peu de curiosité vous allez trouver très facilement sur le Net les renseignements de stationnement que vous souhaitez. Vous trouverez une multitude de blogs relatifs aux visites de Rome. Pas question d’aller avec un camping car dans le centre en raison des zones à transit limité. Par contre, avec un chien vous ne pourrez pas visitée les musées du Vatican. Pour les visites des musées du Vatican et du Colysée réservez vos billets par internet. En décembre ça doit être plus calme, mais au printemps et été, même avec les billets en poche queue assurée.
Bonsoir, merci pour votre retour. Bruno
Bonsoir, merci pour votre retour. Nous avons deja regardé. Je souhaite avoir des retours en direct. Merci Bruno
Perso je vous conseille un camping, car les camping car font l’objet de vol, tout comme les voitures; le plus sùr est de le laisser dans un endroit vraiment bien surveillé, encore mieux un camping, quitte après à se déplacer en transports en commun, où les chiens sont acceptés, avec une muselière.(souvent laissée attachée au collier du chien, mais obligatoire l’avoir avec soi)
cette année un camping car a été volé avec 2 chats et un chien; chien retrouvé dans la soirée, mais pas les chats
Et il y a 4 ans c’était un camping car garé non loin du Colisée, avec 2 chiens qui a disparu; véhicule retouvé 2 jours plus tard, un des chiens après 1 semaine gràce au tam tam sur FB, mais l’autre jamais récupéré…
Et tant pis si vous ratez des visites mais ne laissez pas votre chien à l’intérieur; j’ai 2 setters anglais et quand je voyage avec ma fille on se relie pour visiter, mais les chiens ne sont jamais laissés seuls dans la voiture.
CG
Bonjour, excusez moi de mon retard? Vous avez compris nos préoccupations pour notre animal. Si nous pouvons voyager en transport en commun avec lui, c’est très bien. les Visites de grande ville, nous allons au camping . Merci et bon we bruno