Visite nocturne du Vatican août 2023

Forum Rome

Bonjour,

Je pars à Rome en août (2023) avec mon mari et mon fils de 10 ans. Nous souhaitons visiter le Vatican en nocturne le vendredi 11 août. Lorsque je vais sur le site officiel museivaticani.va, je n’arrive pas à faire de réservation pour 3 entrées (Biglietti di ingresso), cela indique que la réservation n’est pas possible.
Quelqu’un sait-il à partir de quand est-il possible de réserver ?
Même en changeant les dates je n’arrive pas accéder à la réservation.

Merci par avance pour vos réponses.

Il faut attendre deux mois avant la date choisie

Merci pour votre réponse rapide.
Je vais attendre :slight_smile:

(Ceci dit j’ai testé à des dates plus proches, en juin mais cela ne fonctionnait pas non plus. J’essaierai sur mon ordinateur, peut-être que cela ne fonctionne pas avec un mobile ?!)

J’ose espérer que les agences de revente n’ont déjà pas tout acheté, autrefois elles se contentaient des visites normales.
Mais catherine vous confirmera tout cela.

On y arrive ici, sans doute pour quelques euros de plus, mais raisonnable…

bonjour,
En fait il faut aller sur le site des musées , 2 mois (-1 jour) avant la date qui vous intéresse.
Aujourd’hui on trouve qq places pour le 19 juillet, mais pour 1 seule personne, car si on met 2 personnes, le site dit que tout est complet. Donc pour aoùt c’est trop tòt et pour juin, trop tard!
Bonne chance
CG

Merci beaucoup pour vos explications :relaxed:
Je me suis mis un rappel le 10 juin…

Merci, je garde le lien au cas où je n’arrive pas à réserver 2 mois avant la date sur le site officiel.

Bonjour,

J’essaie désespérément d’effectuer ma réservation depuis hier (2 mois -1 jour) mais les tickets pour le 11 août ne sont toujours pas réservables (et lorsque je regarde la date du 10 août c’est sold out !). Savez-vous s’il y’a une heure de mise en ligne des billets ?
Merci

Et bien c’est ce que je craignais… les agences de revente ont dû tout acheter cette nuit… hier j’ai attendu jusqu’à 23.30 ce n’était toujours pas en vente et ce matin à 6h30 c’est sold out !!! Je suis très déçue :disappointed:
Alors oui, sur l’autre site c’est reservable mais 2 fois plus cher (bien sûr !) et pas la possibilité de prendre une option audio guide. :angry:

Sujets suggérés

Services voyage