Meilleurs plans entre Roma pass, Omia pass

Forum Rome

Bonjour a tous,
Je vais passer 4 jours a Rome pour la premiere fois en mai prochain, par votre expérience pourriez-vous me dire si il est plus rationnel et plus économique pour visiter les sites de Rome avoir un forfait transport pour notre hotel situe via Aurelia a l est de la cite du Vatican ou d avoit un pass transport et des tickets d acces au monuments achete directement sur les sites (Colisee, vatican, etc…).
Merci pour votre retour

La question revient régulièrement sur le forum, il faut que tu fasses tes propres calculs pour voir si c’est rentable en fonction de ce que tu veux faire. D’une manière générale les pass ne sont pas forcément intéressants sauf si t’as prévu de faire bcp de choses en peu de temps.

J’ai fait un comparatif sur mon blog que tu peux consulter et où je donne mon avis sur les pass.

Merci pour ton retour je vais consulter ton blog

Bonjour

Il n’y a pas de meilleurs choix car chaque profil de voyageur est différent. Ca dépend de l’age, de vos envies de visites, de votre durée sur place. Chaque PASS est également différent, il en existe plusieurs, je les ai tous listé ci-dessous avec un comparatif des avantages et inconvénients.

Sujets suggérés

Services voyage