Litige : fuyez Guide à Rome!

Forum Rome

Je me suis fait arnaquer sur une visite du colysee, soit disant un guide malade puis accidenté.
Aucune réponse sur whatsapp / mail pour un remboursement.
J’envisage une procédure en justice.

FUYEZ https://www.guidearome.com/

Bonjour,

Je pense que le mieux, lorsqu’on réserve avec un guide est de le faire sur un site plus “sécuritaire” comme Tripadvisor ou Getyourguide sinon, sur le site officiel directement s’il le propose.

Plus on cherche des prix bas, plus on est en proie à des arnaques.

Bon courage.

Pas tout à fait d’accord, car sur Rome il y a plusieurs associations de guides françaises top, qui organisent des visites en petits groupes, alors que les visites guidées genre getyourguide ce sont des groupes plutòt nombreux, ou pas vraiment de dialogue entre guide et participants. Pas de chance avec ce guide! Dommage
CG

Bonsoir
Dommage que jai loupé ses avis concernant cette agence qui fait des victimes depuis plusieurs mois impunément cest des malfaiteurs sans pitié ils s’amusent a arnaqué les touristes avec leurs bons plans et les rdv disponibles comme appâts…toujours la même histoire de laccident du guide la derniere minute…ATTENTION BANDITS

Pour le remboursement pas de réponses a mes messages ni par mail ni par tel ni whatsapp…

Un conseil, méfiez-vous déjà lorsque les communications avec votre “fournisseur” sont truffées, comme dans cet exemple, de fautes d’orthographe…

Sujets suggérés

Services voyage