Je suis scandalisée par la marge que Get your guide se prend sur les billets d’entrée des musée…nous avons réservé pour 4 pour le musée du vatican et avons payé 123€ pour 4 alors que si on prend les places directement au musée, les places nous coûtent environ 65€!!!
De plus le service commercial est déplorable. Alors que nous avons fait une erreur de date sur la réservation des billets, ils n’ont rien proposé : ni remboursement, ni avoir, ni échange…(assurance annulation de 6€ était à ajouter au prix du billet déjà majoré!!)
JE DECONSEILLE VIVEMENT!! D’autres organismes font bien mieux leur travail!
Date de l’expérience: 14 mars 2023
lavrendia2
Ça n’a rien à voir avec une escroquerie (votre message est diffamatoire). C’est un intermédiaire qui achète les billets et vous les revend ensuite. Ce qui demande un travail de gestion assez conséquent, qui ne peut être rentable qu’avec une grosse marge. Mais contrairement à Booking qui pressurise les hôteliers en leur imposant des tarifs de misère, Getyourguide n’a pas d’accord avec les sites à visiter. C’est vous qui avez choisi de payer plus cher en passant par un intermédiaire. Il vaut toujours mieux acheter directement au producteur quand c’est possible, ce qui est le cas ici.
trader553
En effet, bizarre ce post. En plus les tarifs d’entrée du Vatican sont sont le site internet…
Si les tarifs GYG sont trop chers et bien : ne pas les payer !
En plus en effet l’assurance annulation est là pour cela. Si on ne la prends pas, c’est pas de la faute à GYG !
En ce moment sur GYG Entrée Vatican +Chapelle Sixtine : 26 euros… et 17 euros sur le site du Vatican…
Pas d’arnaque, les tarifs sont clairs.
banon4
J’ai également une mauvaise expérience avec GYG en Italie. À Pompéi, étant présent la veille, nous avons demandé s’il était possible de recevoir les billets du lendemain à l’avance. Il nous fut répondu affirmativement et ils nous remirent les billets ainsi que les audio guides. Le lendemain matin ils nous appelèrent par téléphone pour nous dire que nous n’avions pas rendu les audio guides. On tenta de leur faire comprendre qu’ils avaient mal compris notre demande et une discussion virulente s’en suivit. Ce n’est qu’à l’approche d’autres touristes’ après une dizaine de minutes de discussions, qu’ils nous donnèrent finalement nos billets ala bonne date comme indiqué sur la réservation online. Pour la visite d’Herculanum nous n’avons eu aucune difficulté. Ensuite nous avions réservé une visite accompagnée en anglais à la galerie Borghese de Rome et là il nous fut dit que notre réservation ne comportait que le billet d’entrée (on essaye toujours de comprendre le sens des mots « entrée accompagnée en anglais). Enfin, le lendemain pour la visite du Vatican, nous suivions l’itinéraire proposé par GYG et nous fûmes recalés par des gardes qui nous expliquèrent que nous devions faire un détour de quinze minutes par rapport à l’itinéraire initial. Merci GYG, plus jamais je ne ferai de réservation avec votre société.