Bonjour, Partant à Rome avec 3 ados en février prochain, il me reste quelques interrogations.
Peut on trouver des taxis pour 5 personnes ? (trajet Ciampino - Torre argentina et déplacements en ville)
Où peut on déposer des bagages en ville, le dernier jour, avant de reprendre l’avion ?
Merci d’avance pour vos conseils
Heiata
catherineg2
Bonjour,
Pour 5 personnes vous devrez réserver un minivan, car la plupart des taxis n’acceptent que 4 personnes + chauffeur; alors voir sur le net en mettant: “transfert Rome 5 personnes” et comparer les devis ou voir aussi sur Uber. Pour les déplacements en ville, vous ferez beaucoup à pied, sinon en bus, très nombreux, 1,50€ le billet valable 100’`.
CG
mitch343
ça va être du gros taxi ! Avec le conducteur 6 ! Il faut trouver un taxi de type Espace 7 places.
heiata4
Merci, je m’en doutais un peu
1 « J'aime »
virginia865
Bonjour, je suis a peu prêt dans le même cas que vous 2 adultes + 3enfants (6-10-13 ans). Pour quelle solutions avez vous opté? Il y a quelques années nous étions à Naples et nous n’avions eu aucun problème pour trouver un taxi qui nous a pris tout les5.
Merci par avance
catherineg6
Bonjour,
tout dépend de la voiture si assurée pour 5 ou 6 personnes , chauffeur compris. Le mieux est de s’en assurer sinon réserver un minivan. Et comme vous écrivez, 5 dans un taxi à Naples c’était il y a qq années; encore maintenant à Naples nonbreux sont eux qui ne portent pas le casque ou la ceinture, mais bon c’est illégal!
CG
heiata7
Bonjour, Finalement, pour le trajet depuis l’aéroport, nous allons faire un mix. taxi pour 2 plus tous les bagages, et bus plus métro pour les 3 autres sans bagages.
Cordialement
virginia868
Merci pour votre réponse,
Nous nous allons tenter le taxi (et dans le pire des cas si on en trouve pas un taxi pour 5 on n’en prendra 2 ça correspondra au prix des voitures avec chauffeur).