Bonjour
Sur le site officiel du Vatican, je vois que les billets partent très vite dès qu’ils sont disponibles, les tours opérateurs se gavent pour revendre a prix d’or…
Savez vous à quelle heure sont mis en vente les billets sur le site ?
Bonjour,
C’est vrai que pas facile, parcours du combattant!
Faut allez voir 2 mois à l’avance sur le site des Musées; par ex. maintenant 20h il y a encore des possibilités de résa mercredi 12 avril à 10h30 et 11h30. Donc à contròler très régulièrement.
Reste la possibilité d’acheter sur place et on économise les 5€ de résa, sinon sur les sites des agences que l’on trouve sur le net, mais en payant plus cher
CG
Merci pour votre réponse. Nous souhaitons y aller le jeudi 13 avril. Je regarderai demain matin de bonne heure en espérant avoir 3 places
Bonsoir viens de ´ me connecter sur site du Vatican et les disponibilités pour le 13 partent vite! En fait les dispos après minuit
CG
Bonjour
Merci pour votre réponse. En effet, il n’y a plus
rien ce matin …
Essayez ce soir juste vers minuit pour le vendredi 14/4 si cela vous convient:
CG
Bonjour, c’est vrai que la file fait peur, mais nous avons été abordés par un rabatteur qui nous à trouvé un petit groupe avec une guide francophone, nous avons dû payer environ 20€ en plus, mais pas d’attente! c’était en 2018.
2018 et 2023, 5 ans tout de mème!
CG
bonjour, ça m’inquiète aussi un peu d’autant plus que nous y allons en aout…
Si jamais nous n’arrivons pas à pré réserver, sur place ce serait possible ou bien il faudra attendre des heures?
Merci
Je vous confirme que les billets sur le site officiel du Vatican sont mis en ligne à minuit pile, deux mois + 1 jours avant la date de visite.
J’avais préparé ma page avec le nombre de visiteurs, le jour de visite et j’ai actualisé à minuit pile. Ainsi, j’ai pu choisir l’horaire que je souhaitais
Bonjour,
En effet ce que je vous avais écrit en message privé et suis contente de voir que vous avez pu avoir des billets! Bonnes vacances romaines.
CG
Bonjour avez-vous le lien s il vous plait car meme en tapant site officiel j en trouve plusieurs. Savez vous si on peut prendre des audio guides en français ? Merci a vous
Tous les audio guides ont de nombreuses langues que l’on sélectionne en début de parcours; donc oui , aussi en français.
CG