Impossible de réserver billet Colisée

Forum Rome

Bonjour,

Je n’arrive pas à réserver de billets pour le Colisée via n’importe quel moyen pour le 7 ou le 8 avril et ce depuis plusieurs semaines. J’ai essayé via coopculture, tikets, getyourguide etc en vain…Si on se présente le jour de la visite, pensez-vous qu’il y aura des billets de disponibles malgré la file d’attente ? Merci par avance.

Pas de billet en vente sur place, seulement achat en ligne, sur coopcutlure ou via une agence.
Certain que pour le week end de Pàques, tout est déjà réservé depuis un moment, mème les visites guidées sont complètes dans la plupart des agences.
Sinon vous pouvez tjs essayer en vous présentant à l’entrée du Palatin via di San Gregorio, sait on jamais…
CG

Bonjour, je suis dans le même cas, je ne trouve plus de places nulle part pour le 8 mais et j’ai besoin de 4 places… J’ai aussi lu qu’on pouvait essayer d’acheter les places au Palatin pour ne pas faire la file… Pensez-vous que ce soit possible ou est-il vraiment obligatoire de réserver à l’avance pour pouvoir entrer au Colisée? Merci :wink:

Bonjour,

Finalement nous avons pu faire la visite guidée du Colisée, du forum et du mont palatin. Il y a beaucoup de “tours” placés devant et qui demandent si on veut une place et nous sommes tombées sur une personne super, pas d’arnaque et avec qui on a pu avoir des billets plus la visite guidée en français pour 55 euros. Je ne me souviens pas du nom par contre. La personne se tenait proche de l’office du tourisme situé à proximité immédiate du Colisée.

Tant mieux pour vous! En fait ces guides font certainement partie de ces agences qui achètent le maximum de billets quand les disponibilités sont mises en ligne et les revendent soit en ligne, soit sur place quand tout n’est pas vendu en ligne. Espèrons que les guichets puissent rouvrir pour éviter ce gros problème, qui n’est pas une belle carte de visite pour la ville.
CG

Sujets suggérés

Services voyage