Bonjour à tous,
nous partons pour Rome dans 1 mois et avons pris le Pass OMNIACARD. Nous souhaitions réserver le Colisée le 10 juillet (les places devraient être dispo demain sur coopculture.it); cependant il n’y a jamais de disponibilité. Normalement avec ce PASS nous avons la possiblités d’avoir des places gratuites pour certains lieux/musées mais ce n’est pas très clair… Et il est noté que pour les personnes en possessions d’entrée gratuite, ils sont prioritaires pour retirer sur place des entrées pour le colisée. Rien n’est vraiment clair… pourriez vous m’aiguiller? quelqu’un a t il deja eu ce cas de figure? Merci pour votre aide,
Bonjour,
si vous avez l’Omnia card vous avez aussi le roma pass; dans ce cas vous allez sur le site www.romapass.it, dans les FAQ au point 7.1 (réservations) et vous cliquez sur “Colosseo roma pass” écrit en rouge; tous les jours en vert sont bons pour les billets, mais il vous faudra attendre, car pour le moment c’est possible, comme vous pouvez voir, seulement jusqu’au 9 juillet: par contre si vous ètes intéressée à réserver la galerie Borghese, toujours au point 7.1 et vous cliquez sur: “romapass.ticketone.it” et là vous pouvez déjà acheter des billets à partir du 12 juillet; ne perdez pas de temps si vous pensez y aller; ce sera 2€ pour la résa.
Bonnes vacances romaines!
CG
Merci pour votre réponse, oui nous avions bien vu sur le site coop culture la manip, cependant je n’ai jamais rien vu en dispo.
Ce matin la date du 10 juillet est effectivement cochée mais toujours aucunes disponibilités. Ma seule solution c’est de retenter de réserver par téléphone… dommage de payer un pass 129€ et de ne pas pouvoir faire ses réservations. Encore merci
En ce moment, il y a une trentaine de places disponibles le 10 juillet vers 13 h/ 13 h 30 ici :
Et ouiiiii merci pour le lien j’ai réussi. Merci à tous pour votre aide.
Ils viennent de rajouter 20 places à 16h00 (toujours le 10/07).
C’est sans fin, ce truc, faut se connecter toutes les demi- heures…