Nous sommes un groupe de 8 personnes et nous faisons escale à Civitavecchia le 3 avril 2024. Je cherche des contact de taxi qui assure la visite de Rome depuis le bateau Costa Fortuna. Merci pour vos infos
Hello,
Cherchez sur Google “ncc civitavecchia roma”, il y en a plusieurs…
Bonjour
Il n’y a pas que la solution taxi pour accéder à Rome depuis Civitavecchia, vous avez aussi la navette gratuite qui vous pose à la station de train et toutes les 20 min il y a un train qui part pour Termini ou place St Pierre, comptez environ 1heure de trajet et 10 min de navette.
J’ai tout expliqué les possibilités de rejoindre Rome depuis Civitavecchia sur ce lien. Cela avait bien aidé mes parents en escale avec Costa Croisière.
Bonjour,
En fait je crois que la personne ne recherche pas comment aller à Rome, mais comment profiter de cette excursion pour voir un maximum de la ville. Et en effet, ce sera certainement avec un minivan à disposition que le groupe pourra se déplacer rapidement d’un site à un autre, visiter et repartir voir un musée, une église, etc…Pas de contrainte horaire, ni d’attente mais un chauffeur disponible à vous faire gagner du temps et quand l’escale n’est pas très longue c’est la solution idéale, surtout à 8, les frais sont partagés.
CG