Visite de Rome au mois de Mai 2024

Forum Rome

Bonjour , je suis en train de préparer un séjour pour ma famille à rome au moi de mai : avez vous des conseils ou astuce pour ce séjour
cordialement

Question très large ! :slight_smile:

Je te renvois vers mon blog sur Rome où tu trouveras plein d’informations et conseils pour organiser ton séjour.

Voir aussi la page FB Destination Rome, très active et riche en infos. Et puis se servir du moteur de recherche pour infos plus précises… “chercher un sujet”
Et commencez par acheter le moindre petit guide, genre Cartoville, pratique car regroupe tout par quartier, visites et restos… et voir avec le reste de la famille les visites qui pourraient vous intéresser tous. D’ici mai vous avez le temps d’étudier et d’établir un programme personnel qui plaira à chaque membre de la famille.
CG

Bonsoir

Combien de jours prévus sur place ? En fonction de la durée de votre séjour, vous devrez faire des choix de visites. Organisez vos journées par quartiers.

Regardez également où vous logez (Voici quelques bonnes adresses) , on peut perdre un temps fou dans les transports si trop excentré.

Prévoyez de bonnes chaussures, car on visite beaucoup à pied à Rome.
Listez vos visites que vous souhaitez faire et calculez si l’achat d’un PASS visite vaut le coup ou pas. Voir ce comparatif de PASS.

Bonne préparation de séjour.

Sujets suggérés

Services voyage