Billet Leonardo Express été 2023

Forum Rome

Bonjour à tous
Maintenant ces billets sont uniquement des réservations et doivent être enregistrés après l’achat mais cela n’est possible que le jour même, soit : à partir de 00h !
Quelle autre alternative quand on a plus internet accessible ?
Quelqu’un s’est-il comme cela va m’arriver, trouvé en possession de ses réservations payées sans titres de transport comme cela est inscrit : [NE PERMET PAS DE VOYAGER]

Merci pour vos retours d’expérience (Récents!)sur place

Bonjour,
Dans votre cas, ne sais pas, mais pour éviter ce problème on achète le billet sur place, aux distributeurs automatiques, au guichet ou au marchand de journaux de la gare et on le composte avant de monter dans le train; de toutes manières il y a tjs de la place.
CG

Bonjour et merci @catherineg votre rép. Ne m’a pas été notifiée malgré “!Surveiller” ; ainsi je vous répond avec délai.

Un peu peur des queues de Mi-journée à Fiumicino, j’ai voulu gagner du temps. (Huit moyens de transport pour cote ouest FR à ROMA centro) Mais j’ai demandé et tout expliqué en italien sur X@LeFrecce a un canal et ils m’ont répondu :

«Ciao! Vanno bene stampate, mostrando il pnr del biglietto»

Pour ceux qui ne parle pas rital :

“Bonjour! Imprimé , ça suffira, en montrant le numéro du billet”

(à l’éventuel contrôleur je suppose ?)

Et si je suis plus cool je verrais si je croise une borne libre qui me valide et délivre les titres de transport avec mes numéros de résa.

Je ne suis pas retourné depuis longtemps mais ça me rassure : L’Italie continue à me paraître plus cool que la France.

Sujets suggérés

Services voyage