Aéroport Fiumicino Trastevere le soir

Forum Rome

Bonjour,
Nous atterrissons à 21h50 le 5/08 à Fiumicino et notre location est Vicolo di San Francesco di Sales, Rome, Latium près du quartier de stras révère.
Vu l’heure, que préconisez vous pour faire le trajet? Taxi? J’ai cru lire qu’il existait le train FR1 qui y allait. La gare est-elle loin de l’aéroport ? Et est-ce sûr vu l’heure?
Merci pour vos réponses

Bonjour,
en effet le train régional s’arrète bien à la gare de Trastevere, mais si vous regardez sur un plan, (suffit de mettre l’adresse sur google ) et vous verrez que votre rue est bien trop distante pour faire le trajet à pied, de jour comme de nuit. Reste le taxi au prix forfaitaire de 50€, compris tous les suppléments, (nocturne, bagages).
CG

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse très réactive :wink:
Je ne pensais pas à mettre « gare Trastevere » sur Google ! Effectivement ça parait bien loin d’autant que notre location est bien centrée. Il nous reste effectivement le taxi vu l’heure.
Que pensez-vous du retour? Nous redecollons du même aéroport à 8h45. J’ai cru voir qu’il y avait une navette bus qui passait par le Vatican pour aller à Fiumicino? Je n’arrive pas la par contre a trouver le lieu de l’arrêt …
Merci à vous

L’arrèt du bus Sitbushuttle dans le quartier du Vatican est via Crescenzio, tjs trop loin pour y aller à pied; surtout que si vous décollez à 8h45, vous devrez ètre à FCO au plus tard vers 7h, le mieux sera donc un bon taxi tjs à 50€!
CG

Sujets suggérés

Services voyage