Transfert aéroport Rome, quelle compagnie de bus prendre?

Forum Rome

bonjour, je pars à rome semaine prochaine, quelle compagnie de bus prendre? terravision ou sit shuttle? beaucoup de negatf sur forum merci

Et pourquoi pas le train ?

bonjour, certainement pour le retour, là nous ne sommes pas pressé pour l’arrivée , je préfère prendre le bus à 7 euros et garder notre budget pour le reste. 17.90 le train.

17€90 pour deux?
En 1ère classe chaque billet coûtait 14 € la semaine dernière…et sur le Leonardo à destination de Fiumicino, pour la gare du Trastevere je ne suis pas sûr que ce soit aussi cher. Il faut voir quelle gare vous convient le mieux. De plus selon les heures avec les embouteillages cela peut être très long en autobus.

Terravision.J’ai toujours utilisé cette compagnie.Jusqu’à Termini.
Jamais eu de problème.

merci pour votre reponse

Bonjour,
Les 2 Cies se valent, la différence : Terravision va direct à la gare Termini, Sitbusshuttle fait 2 arrèts dans Rome avant d’arriver à Termini; 1 stop Circonvallazione Aurelia et l’autre via Crescenzio, pratique pour qui loge Vatican/Prati.
Prix 6/7€ les bus, Leonardo à 14€ et non 17.90€ et le train régional à 8€ avec stop à Trastevere, Ostiense, Tiburtina.
Selon où l’on va on a le choix.
CG

bonjour, j’ai reservé un bus pour le transfert aeroport . rome. mais pour le retour je voudrais prendre le leonardo express. est ce que je peux attendre d’etre sur place ou est ce qu’il vaut mieux reservé avant de partir? sur les sites le tarif est à 17.90. je pense que sur place c’est moins cher. pouvez vous me confirmer merci

Bonjour,
vous pouvez très bien acheter votre billet sur place, de toutes manières le billet coùte 14€ sur place ou sur le site trenitalia, si vous voyez 17,90€ ce n’est pas le bon site, on évite.
CG

merci beaucoup pour votre reponse rapide.

Sujets suggérés

Services voyage