Date achat Full experience Colisée

Forum Rome

Bonjour a tous,

Je suis embêtée car je n’arrive pas a comprendre le système du site coopculture qui permet les réservations pour le Colisée.

Pour la Vatican, les tickets ouvrent à minuit 2 mois avant (ne pas louper le créneau car a minuit 5 il n’y a plus de tickets de visite simple :sweat_smile:).

Par contre pour le Colisée, je vois qu’on ne peut pas réserver plus de un mois avant mais je ne vois pas à quelle heure ça ouvre.

J’aurai voulu un ticket full experience Arènes+underground mais tout est rouge… De temps en temps en journée je trouve un créneau de ci de la qui devient vert.
Ce serai pour mi mai, j’ai le temps mais je ne voudrai pas louper le coche.

Est ce que vous auriez des pistes ou me dire si on peut prendre le ticket de visite normal et ajouter sur place ces “extras”?

Merci beaucoup !

Cecile.

Comme vous je n’arrive pas à comprendre, J’ai donné il y a un moment sur ce forum et une page FB, le tuyau pour les Musées du Vatican mais pour le Colisée ce n’est pas très compréhensible.
Sur place, normalement pas possible d’acheter de billet. De toutes manières pour le Colisée, c’est au maximum 1 mois à l’avance, donc pour avril car encore trop tòt pour mai.
CG

Bonjour, je me permets d’écrire sur cette discussion car nous devons nous rendre à Rome la semaine du 22 avril et impossible d’acheter des billets full expérience underground. Je regarde tjs le matin ( avec 1 mois d’avance ) et il n’y a jamais de disponibilités. C’est pénible. En revanche sur les tours opérateurs il y a du choix. Je trouve quand même que c’est limite ce business.
Bonne journée
Isa

Malheureusement on n’y peut rien! faut essayer de trouver des billets disponibles à vos dates, comme: audiovideo guide du Colisée avec billet pour les 3 sites (Colisée, Forum Palatin), nombreuses dispos à partir du 12/4.
CG

Merci pour votre réponse mais il n’y a pas de dispo même pour les visites simples ( entre le 22 et 27 avril ).
Je ne comprends pas.
Isa

Bonjour, je regarde aussi de mon côté pour essayer de comprendre d’ici à ce que mes dates ouvrent.
Je suspecte effectivement que les tours opérateurs raflent tout des la mise en ligne (via un programme informatique ?!)
En tout cas, ce que je constate c’est que très régulièrement, il y a des mises en ventes pour la semaine en cours (le week end precedent ou le lundi) pour le full mais sans underground.
Le underground c’est au petit bonheur la chance, il y en a très rarement de temps en temps et aléatoirement (donc je pense oublier cette option).
Donc je me dis qu’en regardant régulièrement on arrivera à attraper un “semi-full”…

1 « J'aime »

Pour les visites simples, les disponibilités sont mises en ligne aussi le jour mème, par ex aujourd’hui des disponibilités pour toute la journée!, sinon en avance avec audiovideo guide, 4€ de plus, mais vous ètes certaine de réserver et d’entrer le 22 avril.

CG

Merci pour vos échanges, je vais regarder régulièrement mais j’avoue que réserver au dernier moment me fait un peu peur.

Ou risquer ou la résa audiovideoguide, pas trop le choix, si reste de passer par une agence et de payer leur commission.
CG

Auriez vous le nom d’une agence “réglo” proposant visite complète du Colisée et forum romain tous seuls.
On tombe souvent sur les grosses agences sur Google et des fois les locales sont plutôt chouettes.
J’ai trouvée des guides sur internet mais ils demandent à ce qu’on réserve sur le site directement avec un billet guide donc ça solutionne pas mon soucis.

Voius pouvez contacter les guides de Destination Rome, sur le net ou bien leur page FB
CG

Sujets suggérés

Services voyage