Panthéon payant à Rome!

Forum Rome

Depuis ce lundi 3 juillet l’entrée au Panthéon est devenue payante! 5€ l’entrée pour les touristes, gratuit pour les Romains.

cela aura peut-être le mérite d’éliminer ceux qui y rentraient parce que cétait gratuit sans savoir où ils allaient, il y avait des moments où la station de métro Châtelet-Les Halles était paisible ( même aux heures de pointe ) en comparaison, aucune tenue, des cris, des selfies des baisers passionnés etc.

Merci pour l’info. Mais le site du Panthéon n’est pas à jour on ne peut pas encore réserver de visite à 5 €

on peut payer sur place, en comptant ou avec CC.
CG

Certain qu’il y aura moins de monde!

Bonsoir,
Désolé, je déterre un vieux sujet mais je voulais prendre des billets pour le Panthéon et je ne trouve sur le site officiel (pantheonroma.com) que des billets à 15 euros avec audioguide. Pourtant le Routard 24-25 annonce le billet à 5 euros pour les plus de 18 ans. Est-ce qu’il y a eu une flambée des billets récemment ou bien je ne cherche pas au bon endroit? Merci!

Bonjour,
Billet Panthéeon tjs à 5€, vous ne devez pas ètre sur le bon site! Il faut s’inscrire sur le site des musées: https://portale.museiitaliani.it
Mais en dehors des week end vous pouvez très bien vous présenter et payer sur place.
CG

1 « J'aime »

Merci! Effectivement, le site indiqué sur le guide n’était pas bon. Billets pris :slight_smile:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage