Bonjour. Je suis en vacances à Rome en famille et le premier jour nous sommes rentrés dans le bus pour aller à la basilique st pierre. Je me suis approché du chauffeur avec ma monnaie et il m’a fait signe non de la tête. J’avoue que Je ne m’étais pas renseigné avant du fonctionnement.
Nous avons voulu descendre à l’arrêt suivant mais manque de chance juste les contrôleurs montent. Je ne parle pas l’italien et très mal l’anglais. J’ai essayé de lui expliquer la situation, mais malheureusement elle n’a rien voulu savoir elle n’écoutait même pas ce que je voulais lui dire elle m’a juste dit que si je venais en Italie il fallait savoir parler l’italien. Elle était très agressive. Elle nous a pris nos passeports et Nous avons eu quatre PV de 54,90€ qu’il faut payer dans les 5 jours. Je reconnaît que j’étais en faute mais 200€ pour 1 arrêt c’est très cher payé. Cela a complètement gâché nos vacances à Rome.
Ma question est, est-ce que cela vous est-il déjà arrivé ? Et est-ce que je risque de recevoir les PV en France si je ne règle pas? Merci par avance pour vos retour
Bonjour
Avez vous eu des retours
Il vient de nous arriver la même chose , on est rentré à l arrière du bus
Trop de monde
Et contrôle
Alors qu on pars en plus donc vraiment pas pour garder le ticket !
Merci d avance
Idem pour moi il y a quelques jours.
On avait le ticket de bus mais il n’était pas validé correctement, parait-il.
On a refusé de payer sur place.
Avez-vous des nouvelles depuis ?
Merci pour votre réponse.
bonjour
nous aussi on rentre dans le bus 64 bondé, impossible d’accéder au composteur, le bus se vide assez et on a voulu aller composter mais 3 controleur sont arrivés par les 3 portes et ont refusé que l’on aille composter
Pour moi c’est du racket car je pense que c’est une tactique qu’ils ont et qui fonctionne à tous les coups
Alors je vais ou porter plainte ou une reclamation
j’ai l’adresse d’ ATAC mais pas de la mairie de rome
si quelqu’un a ça en stock