Bonjour,
Nous serons à Rome du 19 au 24 mars 2024 et je suis très embarrassée pour constituer notre valise. Faut-il prévoir un manteau ? Des vêtements légers ? Nous serons en inter-saison…
Merci si vous pouvez m’aider.
Regarde la météo avant de partir et prends en conséquence. On ne peut pas savoir le temps qu’il va faire à l’avance.
Le manteau est nécessaire le soir car il fait frais.
Chaque personne réagit différemment au climat; supportant plus facilement le froid, le chaud. Et tout dépend aussi d’où arrivent les touristes, les nordiques se promèneront bras nus, comme jai vu ces jours-ci, qd nous les romains portons encore nos doudounes ou vestes chaude.
Attendez les derniers jours pour voir sur sites météo quelles seront les prévisions.
CG
Pour la mi-mars les prédictions météo actuelles parlent de 20 degrés le jour et 8 la nuit.
Merci beaucoup. Nous allons surveiller la météo et aviserons en conséquence. Néanmoins je pense qu’il faut encore prévoir quelques vêtements chauds.
comme le dit catherine tout dépend de votre frilosité, je reviens de Paris et en 15 jours je n’ai porté qu’un blouson de demi-saison et jamais de pull et je vis à Barcelone où le climat est pratiquement le même qu’à Rome et on ne descend pratiquement plus en hiver en dessous de 10°.
Vous n’êtes pas frileuse, contrairement à moi!
Alors je ne dis plus rien car en effet je ne suis pas frileux