Bonjour.
Nous avons une visite guidée du Colisée prévue pour le 11/04 prochain. Nous devons acheter les billets un mois avant selon notre guide. Je regarde régulièrement le site pour vérifier les dispos et d habitude les places sont bien dispo 1 mois à l’avance.Or depuis quelques jours je regarde le site et les dates du mois d avril ne se mettent pas à jour. Aujourd’hui les réservations vont jusqu’au 5/04 uniquement.
Quelqu’un saurait il me dire si c est normal ? Nous n avons pas trop envie de passer par un site revendeur et payer le triple du prix normal.
Merci
Hello,
Ici, possible jusqu’au 6 avril. C’est normal puisque 1 mois à l’avance, faut encore attendre environ 5 jours…
Merci. Ça vient de changer chez moi aussi. Mais ce matin c était le 5 donc je pensais que peut être il y avait un problème.
Merci de votre réponse
Bonjour,
Exact, 1 mois à l’avance, donc nous sommes le 7 mars , et aujourd’hui sont en vente les billets pour le samedi 6 avril; donc attendre le 10/11 mars pour le 11 avril.
CG
Je pense tout de même qu’il y a un problème car nous sommes le 8 et les places ne sont en vente que jusqu au 6 . Avant c était 1 mois et un jour avant.
Bon on va attendre de voir ce que cela donne dans la semaine
merci
Le dimanche 7 est le premier dimanche du mois, donc visites gratuites, donc réservations impossibles, on ne va sans doute pas tarder à voir le 8 et le 9… courage !
Pour le moment des diponibilités pour le 8 avril à 8.40
CG
Bonjour je vais avec ma compagne fin juin à Rome et je souhaite réserver pour le Colisée mais impossible sur le site internet officiel… J’ai tout le temps le message " 404 - NON RIUSCIAMO A TROVARE QUELLO CHE CERCAVI" qui apparaît… Est ce que quelqu’un sait si les modalités et le site pour réserver à changer ?
Merci d’avance pour votre réponse