Billet coupe file Pain de Sucre- Full admition ou Golden ticket?

Forum Brésil

Bonjour,

Je souhaite prendre des billets coupes files pour le Pain de sucre sur le site officiel.
Mon anglais n’est pas des meilleurs et mon portugais…est au niveau zéro :slight_smile:
Quel billet dois je choisir? je ne vois pas la différence sauf le prix ( 80RL versus 130 RL)

De plus existe- il un billet coupe file pour le Cristou? je n’ai pas trouvé de site officiel, mais uniquement revendeur à 12€ le billet adulte et 8 l’enfant.

Merci pour vos réponses.
Mikalex

Bonsoir

Vous pouvez acheter directement sur place vos entrées sur chaque site.
Au pain de sucre et au Corcovado.
À savoir :
Au pain de sucre, vous pouvez monter à pied jusqu’au premier rocher, ensuite, il vous faut un ticket pour prendre le téléphérique.
Pour le Corcovado, vous pouvez monter soit par le petit train, soit prendre une coopérative qui vous monte en bus.
Vous pouvez également prendre un guide et y aller à pied, et une fois en haut du corcovado pour voir le Christ rédentor, donc la statue, il faudra acheter un ticket d’entrée. En semaine 30 reais.

Bonsoir

Le billet à 130 BRL est le Billet Doré “VIP” - C´est inclus le téléphérique coupe file que vous prenez sur la Plage Rouge (Praia Vermelha) et vous evitez la file, il y a une salle d´attente où vous allez recevoir un verre de champagne pour les adultes, chocolat cadeau pour les enfants.

Et l´autre, 80BRL c´est seulement le téléphérique et ce n´est pas coupe file.

Mon français n’est pas des meilleurs mon ami, mais j´espère vous aider.

Bon sejour au Brésil!!

Je ne me souviens pas de queue pour le pain de sucre et pourtant j’y fus lors de la semaine du carnaval .
Pour le Corcovado , il peut y avoir des queues , oui mais serez vous sûr que ce que vous achèterez sur internet vous permettra d’éviter une queue ?

Bonjour,

Merci messieurs pour vos réponses. Compte tenu de vos réponses, je ne vais pas faire le touriste. Je prendrais les billets sur place ( et non Vip ;-))
@France- RIO vous dites 30 reals en semaine, d’autres sites touristiques incontournables en semaine sont moins cher?

Merci,
Mikalex

Le Pain de Sucre, si vous monter sur le 1er rocher, vous pouvez monter à pied 30 minutes environ, et c’est gratuit. Sinon compter 75 reais.
Le Parque Large gratuit
Le Jardin Bontanique 15 reais en semaine.
Le parc de Tijuca gratuit.
Certain musée, sont gratuit à certain jour de la semaine. Voir mon site.

Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage